obbi1
obbi1

inscrit le 25/09/08
1 message
salut a tous, voila mon soucis, je cherche un vtt pour randonnee 30km environ un peu vallonnée, mais je souhaite egalement faire de la descente en vacances (piste verte ou bleue maxi), je vais egalement au boulot avec 15 kms de bitume. mon budjet est de 1500 euros environ. Mon niveau est entre debutant et confirmer (pas trop debutant quand meme), je pese 85 kg si ca peu servir; J'ai un penchant pour les velos canyon, mais ouvert a autres marques. merci d avance de vos conseils. franck
RonRon.be
RonRon.be

inscrit le 25/09/08
8 messages
bonjour a tous, mes besoins sont plus ou moins identiques... J ai penser au Rockhopper de chez specialized... bon choix ou pas?
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
Un enduro light( pas trop lourd ~130/140mm de débat') conviendrait à ces prix .Canyon est un bon choix pour le rapport qualité prix.équipé fox a 1500euros c'est très bien
obbi1
obbi1

inscrit le 25/09/08
1 message

J'ai pensé à ces deux velos de chez canyon : canyon.com qui est le nerve xc 6 a 1699 euros ou canyon.com qui est le nerve xc 7 a 1799 euros k'en pensez vous ? merci

bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
En hardtrail ou TS ?
laurentdu38
laurentdu38

inscrit le 17/04/08
38 messages
Specialized Pitch 2009...
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
Pour le choix entre les deux vélos,si tu allonges un peu plus de thune,c'est logique que tu ai un meilleur spad.Après c'est a toi de voir si tu préfère payer plus et avoir le meilleur ou garder un peu de sous et avoir le moins bon(qui ets déjà excellent ceci dit...) Pour un utilisation plus typée parcours descendants,regarde la gamme ES/AM avec notamment le AM 6.0 et AM 5.0...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in