kitnos
kitnos

inscrit le 18/09/08
2 messages
salut bin enfaite sa fait un petit moment que je cherche un vélo et j'ai décidé de me tourner vers le neuf!!Et eu le probleme c'est que vers chez moi ya pas trop de shop il font que du spécialized j'ai rien contre cette marque mais j'aimerais bien acheter un NS bike ou un commencal donc voila si vous connaisez des shops ou on peut commander dans la france, dans l'auvergne encore mieux car j'y habite:) voila merci d'avance j'espere trouver mon bonheur dans vos réponse :) donc voila je vous pouvez toujours me laissez des messages et je crois que ya mon msn voila :) ++ PS: j'ai oublié de mettre mon budget : 800-1300(1500max)
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
quelle discipline ??? dirt fr dh ??
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Les ns faut voir sur dombikes.com , le seul importateur français et pour commencal tu vas sur leur site et recherches les dealers.
kitnos
kitnos

inscrit le 18/09/08
2 messages
désolé j'ai oublié de précisez oui le dirt :) mais sur dom j'ai regarder un peu et j'aime pas la couleur de cadre de celui a 1000(difficile :p)donc voila ... je vais allez faire un tour sur commencal ..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in