Jamis n'est pas une marque au rabais, juste pas importée en Europe, comme les ricains ne connaissent pas mondraker. http://www.jamisbikes.com/ Si l'état est vraiment proche du neuf, je pense qu'à 1000 euros c'est un bon plan, l'équipement est cohérent. Par contre niveau comportement du bike faut aller voir sur des forums anglophones pour avoir plus d'info. Un test presse du diablo publié sur le site jamis: jamisbikes.com Encore une fois 30s de google... Sinon bojulo je ne sais pas où tu es, tu donnes un prix en $, le vélo est d'occaz donc à priori tu passes à travers les frais de douanes pour une importation en france, mais considère bien le budget total livré à la maison pour comparer avec les occasion françaises.
"pinoexes26" disait:Alors l'etat c' est NEUF Et comme a dit xblec avant ,j' aurai un peu du mal pour la garantie (pasque france -usa c'est pas tout a fait à coté...) donc je vais plus me penché sur un big hit1 (ou 2) . Mais j'aimerai vraiment étre sur qu'avec un big hit I je peut passer du 160mm au 180mm sans "exploser" le cadre par la suite. merci! et bon ride.Si l'état est vraiment proche du neuf,
"bojulo" disait:Salut ! C'est un beau vélo mais je ne te conseil pas de l'acheter , il n'y a pas de produit miracle , a ce prix là tu n'a pas de vélo correct pour du freeride/dh , au bout de quelques sorties tu va voiler tes jantes , tu va avoir des problèmes avec tes freins , la peinture du cadre va se barrer ...Si tu veut absolument un vélo neuf achète toi un semi-rigide typé freeride , pour débuter , bien évoluer et choisir sa discipline c'est le top sinon il y a quelques ( très ) bonnes annonces , je te conseil celle-ci qui me parait très intéressante vttfreeride.com[size=18]salut a tous,[/size] voila j'aimerai avoir un avis externe sur un vélo freeride dh qui me tente bien ! il s'agit du Diablo 1.0 2007 de chez JAMIS. petite description: - cadre alu 7005 - jeu de direction 1,5" - amorto: 175mm travel Manitou Swinger X4 coil - fourche: Manitou Stance Blunt 170mm travel - roues: WTB Laser Disc Freeride - Maxxis High Roller 2.7 av, 2.5 ar - SRAM X7 ar, Shimano Saint av - TruVativ Hussefelt 36/24 avec bashguard polycarbonate - Crankbrothers 5050 - HayesHFX-9HD hydraulic - poste de pilotage: TruVativ Hussefelt j'aimerai de l'aide pour me dire si ce vélo vaut le coup ou si ça n' en vaut pas la peine! Merci , et bon ride a tous...
inscrit le 26/03/08
11 messages