foxrider22
foxrider22

inscrit le 22/09/08
1 message
[color=red][/color] Slt a tous les possesseur de scott nitrous et otre vtt scott!!! dabor ke pencer des vtt scott et particulieremen les nitrous? moi personnellement je trouve ke les nitrous son de tres bon vtt de freeride. je possede actuellemen dun scott nitrous 30 de 2006 entieremn equiper dh avc : -fourche boxxer race 200mm -paire de jante mavic deetracks -paire de frein hope mono m4 -potence hussefelt -tige de sele truvativ pour dh -selle planet-x -pneu mavic dh minion -toute la transmission sram x7... laisser moi vos avis!!!
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Tu veux mon avis, fais un effort pour écrire convenablement :lol:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
j'ai eu un nitrous , et je ne suis pas le seul a penser que le comportement est bizare, le fonctionnement est mauvais trop linéaire et il y a un décalage de fonctionnement entre l'amorto et la fourche sur les nitrous 2006 2007, le cadre et plutot fragile au niveau de l'axe du bras arrière (fissure sur l'encrage de l'axe sur le triangle avant) pour ma par je suis passer sur un stinky deelux 2005 et j'en suis heureux.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
les seuls bons Nitrous por ma part sont les modèles de cadre 2004-2005.. après en 2006 il ont essayé de faire un truc qui a du mal a trouvé sa place.. Mais la géométrie des 2005 permet de faire de bon parcrous d'enduro tout en gardant un vélo très joueur et bien freeride.. voir mon test ...;)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
tout à fait d'accord ! Les cadres 2005 sont vraiment bien... j'ai roulé 2 ans dessus en me régalant. J'ai d'ailleurs un Nitrous modèle 2005 (mais qui n'a q'un an d'utilisation) endépot vente chez mountain biker à Paris... Il est super équipé pour le prix
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in