golem911
golem911

inscrit le 28/02/08
22 messages

salut les gars suis interressé par un eastern slash 5 je cherche des infos comme la geometrie le poids et la taille qui pourrait m aller je mesure 1m72 si vous avez ca faites un ti geste :lol: jehlebikes.de

usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Achete le ride it de cette periode il est en test... Je te le scannerais bien mais j'ai pas de scanner! En tout cas ils en disent du bien Tchou
freeride_panthere
freeride_panthere

inscrit le 19/05/08
14 messages
c'est le velo de mes reves dans la catégorie tout suspendu!!! j'ai un eastern en bmx et j'ai 100% confiance en eux meme si ils debutent en 26". je ne voi pas quels erreurs ils pouraient commetrent. Si tu roule freeride/dirt/slope n'hesite meme pas ! enfin si tu roule propre c'est pas un gros bike de bourin! pour la geometrie le boitier se situe a 370mm du sol il y a 69° degré d'inclinaison pour l'avant et 70° a l'arrier ! nickel! il mesure 1095 mm en tout, il y a 560mm entre le debut et la fin du cadre (douille-tige de sel) et puis ...je croi que c'est tout ce que j'ai a te dir si ce nest que si tu l'achet je te béni et te souhaite beaaaaucoup de bonheur malgres ma jalousie :P Asi il existe en S,M,L a moi la question :oops: Est ce qu'une pike pourait fair l'affair dessus? j'en voi plusieur rouler en DIRT/STREET/SLOPE avec des pike...ex lenosky et dautres meme en park :o Dans ce cas je vend directe mon cadre de bighit! Vous pencez que le eastern ferai pipi dans son froque si 3,4 fois par ans il fait un peut de DH? avec sa pike en 140...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai dans le ride it il l'aime bien en plus je le trouve assez beau :wink:
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis

Salut Je fais ma petite pub vite fait. En effet je possède le Slash et je le vends sur velovert. voici l'annonce pour les intéressés: annonces.velovert.com @+

freeride_panthere
freeride_panthere

inscrit le 19/05/08
14 messages
hann pourquoi tu le vend .. :oops: c'est con! tu à acheté que le cadre et monté tes perifs? combien il coute le cadre neuf? j'arrive pas a mettre la main sur le prix :?: et pas la peine de repondre pour la pike ! elle se sentirai tres bien avec ceux velo aperement :wink:
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
Le cadre coutait (je dis bien coutait) 1490 euros sur Bikemailorder avec un fox dhx 3 air. Mais vu que je n'aime pas les amortos à air, j'ai mis un Dhx 5 coil...c'est mieux:) Je le vends car j'ai acheté un blindside (+ freeride dh). Le Eastern est un tres bon bike de slope/freeride. Nerveux, leger, il relance super bien, un bike vraiment joueur. Le puits de selle est un peu trop court néanmoins (d'où son coté ultra slooping)
golem911
golem911

inscrit le 28/02/08
22 messages
merci pour vos reponses les gars je mesure 1m72 je voulais savoir quelle taille m irai le mieux j ai envie de pedaler un peu aussi avec.
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
bonjour j ai vu des eastern slash en 7" et 5" sachant que jai un van r d origine sur mon stinky j aimeré me prendre se cadre é j aimeré savoir quel slash je doit prendre pour kil passe et le prix du cadre merci .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in