Axel, je pense que le soucis que tu as eu avec ton vélo, c'est le montage. En effet, le 101 complet est tout de même monté hyper lourd (pour l'avoir pesé de mes mains) avec une fourche haute, c'est pourquoi tu avais une facheuse tendance à te taper les genoux sur la potence, à ce que le vélo soit lourd, que le vélo ne repique pas en l'air ect... Pour tout le reste, c'est autre chose, je comprend que tu ne sois pas content. Là, il compte le monter avec une fourche bien basse et en plus une rigide, donc en terme de comportement, si le vélo ne repique pas et qu'il se prend les genoux dans la potence (car qui dit avant plus bas dit distance horizontale entre le boitier de pédalier et le poste de pilotage plus grande) je pense qu'il y a quelque chose de pas du tout logique. Bien monté, ce vélo va bien je pense, la géométrie n'est pas à chier, loin de là, c'est hyper compact et avec un bon montage, je pense qu'on peut obtenir quelque chose de sympa. Voici celui d'un membre de Benoit Gori: espacevtt.com espacevtt.com espacevtt.com bike check cadre:101 24b fourche:manitou/fox roue av:halo roue ar:moyeu volt part cercle ymiab 24b pneu :kenda npj av /kenda kiniption ar pedalier :fly bikes pedale :welgo couronne: wtp five star tige de sell: mc neil sell:resurection guidon candida ti potence odyssey elementary v3 Le montage est à environ 12kg, et son proprio en est hyper content, d'ailleurs, il roule bien je trouve: dailymotion.com Maintenant, je n'en ai pas, donc hop hop hop, je file Repasse nous voir quand tu l'auras monté karakikou
inscrit le 01/04/07
417 messages