karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
bonjour a vous j ai l'occasion d'acquérir un petit 101 monté de cette façon mais je ne sais pas encore le prix . Cadre 101 grey Fourche identiti noir Jdd FSA pig potence shadow cintre aktarus noir roue avant jante rhynolite xl moyeu atom pimp roue arr jante rhynolite xl moyeu 24b axe 14 driver 10 pneus kiniption frein arr hydraulique selle fit tige de selle shadow pedalier salt couronne oddysey pedales oddyssey voila a votre avis c 'est correcte vous penssez qu il coutera combien ? merci
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Tres bon mantage sa va faire un tres bon bike de street :wink:
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
et en dirt sa passera quand meme ? merci ;)
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Salut, J'ai que ce cadre et je suis super déçus ! Vraiment trop court pour une personne de 1M70. Assé lourd, entraxe pour passage pneu super étroite( oubli le 2.25 ) Ensuite le sav de 24B plus pourrit tu meur ! Environ 2 semaine pour envoyer un vélo complet, et 1 moiis et 2 semaines pour réparer un pédalier :lol: En gros si tu peux prendre une autre marque fonce car tu vas le regraiter. Ensuite peinture fragile qui devien mat au fil du temp, les finition c'est vraiment bof, essaye de rajouter 60? et prend toi un ns-bike. Car 24 c'est plus ce que c'était. Maintenant c'est k-124 le responsable sur qui tu tombes quand tu appelles est vraiment bizare on croirait qu'il a jamais touché à un bike et puis ils font des mégas gaffes comme oublier les spads des clients sur le quai de gare :roll: . Donc voila si tu veux des problèmes à gogo fonce ! Si tu veux éviter ce la penche sur une autre marque. Axel posséceur d'un 101 ! :evil:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
tu avoir du mal a vendre ton cadre si tu en parle de cette maniere ^^
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
vu la reputation du 101, il aurait eu quand meme du mal a le vendre... enfin si tu veux absolument un 24... attends les goodboy il m'ont l'air pas trop mal mais j'avoue sinon change marque plus consciencieuse, last, NS, BMW enfin les plus repandut (le BMW n'est pas très repandu je vous l'accorde... :oops: ) Perso mon chase est très bien !
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Je ne compte pas la vendre sa serai plus que une arnaque :lol: Mais prend pas un 24BICYCLES car K-124 c'est de la voila quoi :wink:
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
moi qui voulai prendre un flextoy
bah la ca refroidi
surement choisir un autre cadre suspendu alors
sinon moi j'ai un ns bitch et c'est bien en dirt
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
et je precise je fait 1,80m et c'est nikel il me va parfaitement bien,c'est celui qu'il me fallait
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
oulala :shock: je ne pensais pas sa du tout, merci pour vos réponses. mais juste le cadre vien de chez 24 c 'est un montage a la carte donc ... mais pour le prix que j 'ai appris y a quelque minute ( 1100 euro) j ais fait le totale des équipent sans compté grip, moyeu avant et quelques autre petites choses ) et je suis deja a plus de 1300 donc sa vaut peut être le coup quand même ?? et le 101 niveau comportement je suis au courent c un gros bmx :D donc je sais a peut près a quoi m'attendre ^^ sinon encore merci de me faire partager vos avis :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Alors, Le 101 ce comporte super bizarement ! Le vélo ce cabre en l'air il te tir vers l'arrière c'est pas top :cry: Moi je me tape les genoux à gogo dans la potence c'est horrible alors que je suis plutôt petit ( 1M73). Ensuite pour ce qui est moyeu ... c'est un peut la misère aussi c'est spécifique. Moi je trouve que ya plein d'autre cadre aussi bien et moin chère. :wink: Après chacun son kiff si tu aimes les petit soucis... c'est pour toi. Mais si tu aimes pas trop te prendre la tête bé oubli ^^ Par exemple la je vien de casser mon axe avant. Ca passe sous garantie mais ils veulent expertiser la pièce ensuite ils vont oublier donc va faloir rappeller, après ils vont en chercher une qui irra bien ( esperons qu'il foute pas un axe de 14 au lieu du 9 :lol: ) et la il la poste à la gare ou à la Poste ( attention encore si il loublit sur le guichet ou bien sur le quai c'est que tu es bien tombé chez 24 ya pas de doute. :wink: ). Et une fois chez ton bouclard ou chez toi tu peux la monter enfin si c'est le bon modèle ou la bonne pièce. Voila des questions ?
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
ah ok :? c'est pas rassurent du tout je vais reflechir a tous sa encor merci de vos avis et bonne continuation
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Bonne continuation à toi plutôt :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Regard du coter du toy5. Bon ok sa fait qu une semaine que j en ai un mais chaque sorti est un pur bonheur. En plus il font d assez bonne reduc
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Oui le toy5 est produit haut de gamme de chez k-124 750? le cadre vaut mieux pas qu'il y est des problèmes et puis ils ce sont aidés du toy4 et 3 pour aboutir le toy5 donc de bonne base pour commencer, contrairement au 101. Après c'est la sav qui lui est super mauvais et pas commercial. Dommage :(
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
je ne veux pas de toy pas besoin d'un tank ^^ je veux un gros bmx . et le choix a été fait j ais le 101 lundi prochain je vous donnerais des nouvelles je vous remercie quand même pour vos réponses :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Ho my god :shock:
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
bah moi se ne sera pas 24
merci axeloto
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Axel, je pense que le soucis que tu as eu avec ton vélo, c'est le montage. En effet, le 101 complet est tout de même monté hyper lourd (pour l'avoir pesé de mes mains) avec une fourche haute, c'est pourquoi tu avais une facheuse tendance à te taper les genoux sur la potence, à ce que le vélo soit lourd, que le vélo ne repique pas en l'air ect... Pour tout le reste, c'est autre chose, je comprend que tu ne sois pas content. Là, il compte le monter avec une fourche bien basse et en plus une rigide, donc en terme de comportement, si le vélo ne repique pas et qu'il se prend les genoux dans la potence (car qui dit avant plus bas dit distance horizontale entre le boitier de pédalier et le poste de pilotage plus grande) je pense qu'il y a quelque chose de pas du tout logique. Bien monté, ce vélo va bien je pense, la géométrie n'est pas à chier, loin de là, c'est hyper compact et avec un bon montage, je pense qu'on peut obtenir quelque chose de sympa. Voici celui d'un membre de Benoit Gori: espacevtt.com espacevtt.com espacevtt.com bike check cadre:101 24b fourche:manitou/fox roue av:halo roue ar:moyeu volt part cercle ymiab 24b pneu :kenda npj av /kenda kiniption ar pedalier :fly bikes pedale :welgo couronne: wtp five star tige de sell: mc neil sell:resurection guidon candida ti potence odyssey elementary v3 Le montage est à environ 12kg, et son proprio en est hyper content, d'ailleurs, il roule bien je trouve: dailymotion.com Maintenant, je n'en ai pas, donc hop hop hop, je file :lol: Repasse nous voir quand tu l'auras monté karakikou :wink:

karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
pas de soucis je vous donnerais mes impressions :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in