matbau
matbau

inscrit le 17/09/08
3 messages
bonjour a tous! voila je me présente trés vite; j'ai 18 ans, je me suis remis au vtt depuis 1mois! mon vtt que j'ai actuellement date de 4ans, c'est un gitane tout suspendu, je l'avais payé 4OO euros a l'époque! je souhaite en changer et je voudrais avoir vos conseils! sachant que mon budget se situe entre 500 et 700 euros! quel vtt me conseillais vous ? merci de vos réponse !!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
quel est ta pratique ?
matbau
matbau

inscrit le 17/09/08
3 messages
ma pratique est 1 fois par semaine minimum, 2O km pour une sortie! sinon vers chez moi c'est aucun chemin plat ! que des cotes et tout de suite aprés des descente ! voila
matbau
matbau

inscrit le 17/09/08
3 messages
alors tu en pense quoi?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
je dirai un XC, je mate 2,3 model et je te dis
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Je te conseillerai un lapierre tecnic 400 ou 500 si tu pousse un peu le budjet. Ils sont fiable et iront tres bien pour ta pratique
matbau
matbau

inscrit le 17/09/08
3 messages
le 400 me parait pas mal! le prix est assez abordable !! est ce un bon velo pour des chemins avec gros caillou et quelque rocher ?? merci si vous avez d'autres vtt a me proposer n'hésitez pas!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in