Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Salut , Voilà je suis dans une impasse entre acheter un news spad et m'optionné mon renault éclaireur donc tout simplement est-ce un bon cadre merci A+
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
quel est ta pratique ?
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Dirt street dh
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
:lol: change de velo t as combien de budget ?
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
800euro un vélo a la carte neuf et occaz sa passe ? PS:Je suis archi débutant
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
800 euros c'est un peu juste, moi je dirai 1000-1200 avec cadre neuf sur crc (va voir les NSBIKES) mais pour 800 euros tu peux t'en trouver un mais pas de montage a la carte :wink: si t'as d'autres questions n'hésite pas :wink: :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pour 800? ns Holy ou tape dans l'occas ya du bon matos a ce prix la :wink:
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages

Sur crc :chainreactioncycles.com Avec ce cadre quelques ocas des jante a 160euro les deux ya pas moyende faire un kit cadre

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
si y a moyen de faire un bon kit cadre, mais vers quelle pratique veux tu te tourné, cadre un cadre de dirt/street est différent d'un dh/freeride? va voir mon test 'NS bikes Surge 2008 ds les bike freeride, ça c'est un freeride hardtail
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Tinodu04" disait:
Dirt street dh