Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Salut , Voilà je suis dans une impasse entre acheter un news spad et m'optionné mon renault éclaireur donc tout simplement est-ce un bon cadre merci A+
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
quel est ta pratique ?
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Dirt street dh
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
:lol: change de velo t as combien de budget ?
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
800euro un vélo a la carte neuf et occaz sa passe ? PS:Je suis archi débutant
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
800 euros c'est un peu juste, moi je dirai 1000-1200 avec cadre neuf sur crc (va voir les NSBIKES) mais pour 800 euros tu peux t'en trouver un mais pas de montage a la carte :wink: si t'as d'autres questions n'hésite pas :wink: :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pour 800? ns Holy ou tape dans l'occas ya du bon matos a ce prix la :wink:
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages

Sur crc :chainreactioncycles.com Avec ce cadre quelques ocas des jante a 160euro les deux ya pas moyende faire un kit cadre

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
si y a moyen de faire un bon kit cadre, mais vers quelle pratique veux tu te tourné, cadre un cadre de dirt/street est différent d'un dh/freeride? va voir mon test 'NS bikes Surge 2008 ds les bike freeride, ça c'est un freeride hardtail
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Tinodu04" disait:
Dirt street dh
dirt/Street ok mais si tu veux faire de la DH il va te faloir un 2eme vélo. on peut pas faire du street et de la DH avec le meme velo... donc faut choisir entre dirt/street et DH. après tu peux te faire un montage plutot dirt avec un + gros débattement (ex : NS bitch avec 150mm devant) qui sera utilisable aussi en DH. mais light la DH, sinon faut un tout mou et avec un tout mou street/dirt tu oublies.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"tom_de_stras" disait:
"Tinodu04" disait:
Dirt street dh
dirt/Street ok mais si tu veux faire de la DH il va te faloir un 2eme vélo. on peut pas faire du street et de la DH avec le meme velo... donc faut choisir entre dirt/street et DH. après tu peux te faire un montage plutot dirt avec un + gros débattement (ex : NS bitch avec 150mm devant) qui sera utilisable aussi en DH. mais light la DH, sinon faut un tout mou et avec un tout mou street/dirt tu oublies.
si tu peux tout faire avec un bike (rigide) mais par exemple moi j'ai un freeride hardtail (ns surge) je fais essentiellement de la dh et du freeride et parfois du dirt et street mais oublie les 360 tailwip, etc et en dirt je passe les bosses mais sans plus.... Si tu prends un dirt tu saura faire tout ça mais pas de dh, se sera pas agréable, donc faut que tu choisisse ta discipline car aucun bike n'excelle dans tout les domaines :wink: ps pas besoin de tout mou pour faire de la dh un rigide avec 140 à l'avant et un cadre en cromo ça passe , les full c'est pour ceux qui n'ont rien dans les jambes :lol: (humours hein), sans rire avec un bon rigide la dh c'est tranquille
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 16/09/2008 - 20:34
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Dirt street alors mais lequels pour 800euros (si vous pouviez eviter les etc merci bocoup)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in