Salut ,
Voilà je suis dans une impasse entre acheter un news spad et m'optionné mon renault éclaireur donc tout simplement est-ce un bon cadre merci A+
Sur crc :chainreactioncycles.com Avec ce cadre quelques ocas des jante a 160euro les deux ya pas moyende faire un kit cadre
"Tinodu04" disait:dirt/Street ok mais si tu veux faire de la DH il va te faloir un 2eme vélo. on peut pas faire du street et de la DH avec le meme velo... donc faut choisir entre dirt/street et DH. après tu peux te faire un montage plutot dirt avec un + gros débattement (ex : NS bitch avec 150mm devant) qui sera utilisable aussi en DH. mais light la DH, sinon faut un tout mou et avec un tout mou street/dirt tu oublies.Dirt street dh
"tom_de_stras" disait:si tu peux tout faire avec un bike (rigide) mais par exemple moi j'ai un freeride hardtail (ns surge) je fais essentiellement de la dh et du freeride et parfois du dirt et street mais oublie les 360 tailwip, etc et en dirt je passe les bosses mais sans plus.... Si tu prends un dirt tu saura faire tout ça mais pas de dh, se sera pas agréable, donc faut que tu choisisse ta discipline car aucun bike n'excelle dans tout les domaines ps pas besoin de tout mou pour faire de la dh un rigide avec 140 à l'avant et un cadre en cromo ça passe , les full c'est pour ceux qui n'ont rien dans les jambes (humours hein), sans rire avec un bon rigide la dh c'est tranquille"Tinodu04" disait:dirt/Street ok mais si tu veux faire de la DH il va te faloir un 2eme vélo. on peut pas faire du street et de la DH avec le meme velo... donc faut choisir entre dirt/street et DH. après tu peux te faire un montage plutot dirt avec un + gros débattement (ex : NS bitch avec 150mm devant) qui sera utilisable aussi en DH. mais light la DH, sinon faut un tout mou et avec un tout mou street/dirt tu oublies.Dirt street dh
inscrit le 17/07/08
189 messages