max_jak
max_jak

inscrit le 16/08/08
45 messages
Matos : 2 avis
J'ai toujours revé d'avoir un Sx Trail car je trouve que c'était le plus beau cadre au monde, avant que le nouveau arrive... :cry: Donc je recherche un site où je pourrais trouver un Sx Trail, complet ou cadre seul de 2006, 2007 ou 2008. Si quelqu'un en un d'occaz vous pouvez toujours proposer :wink: Je les aime tous apart le Sx trail I 2008 en beige qui est pas top, tous les autres sont magnifiques ! Merci d'avance
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages

il y en a ici loisirs-vtt.fr Regarde aussi les annonces de vélovert.

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
va voir chez rivierabike (.com ou fr je sais plus)
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
en belgique ou france ?
max_jak
max_jak

inscrit le 16/08/08
45 messages
J'habite en Belgique mais si il y a une très bonne occaz en France je suis pret a me déplacer !
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 06/04/09
32 messages

salut a toi, j'en vend un si tu veux, pas tres cher pour les equipement qu'il a ;) contacte moi si tu en cherche un, c'est un 2007 baby blue. ++ voila l'annonce: annonces.velovert.com ++

max_jak
max_jak

inscrit le 16/08/08
45 messages
J'ai oublié de préciser que si j'achete d'occaz c'est un cadre seul uniquement, sauf si je trouver vraiment une super affaire... Donc pour les occasions que cadre seul svp.
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
tu es aussi sur united 2 ride a bxl chez hotwheelz il a encore un cadre sx trail II avec jdd et dhx 5 dessus, modele 08 en L il fait un prix dessus
max_jak
max_jak

inscrit le 16/08/08
45 messages
Ok merci, tu ne sais pas a combien il le fait ? Avec mon metre 83, idéallement il me faudrait un M mais L pourrait passer aussi surement.
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
sisi sisi je voulais le prendre et me le monter perso 8) c'est un II de couleur rouge et noir, c'est le dernier qu'il a, dc faut pas trainer je fais 1m94 et il aurait été nickel je vais prendre le trek session 88fr a moins que je change d'avis et je met une option dessus :lol:
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
spe38 vends 2 demande lui.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in