Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Salut , Je commence a m'améliorer en street dirt ce qui a tapé dans les yeux de mes parents qui mon dits "a noël tu tachete un bon vélo a 800euros..." d'ou ma question vaut mieux un kit cadre méthode d) Le kit "je farfouille les bonnes affaires" ou un RTR* ? Merci A+ *ReadyToRun
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
sa dépend de toi. un montage a la carte coute plus cher qu'un rtr. après si tu débute tu peux te débrouiller avec car je pense pas que tu est besoin d'une paire de roues a 600 euros :wink: mais tu devrais en prendre un tout pret :D
ratouta
ratouta

inscrit le 28/11/07
44 messages
Salut moi si ça t'interesse, j'ai un cadre cannondale chase a te vendre ou le kit cadre avec le meme cadre et une manitou stance + jeu de direction ! ou meme le vélo presque complet manque juste le pédalier ! contact moi par mp si ça tinterresse ! voilà j'ai passé ma petite annonce lol ! et j'ai toute les solution que tu souhaite ...
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Un kit cadre a 800euro sur crc et ocasions c'est pas possible ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in