bonjours a vous!
bon je m'excuse par avance pour la question que je vais vous poser, mais c'est encore une question de choix entre different vtt.
voila je souhaite faire un peu de vtt de façon occasionnel, se sera principalement de la ballade, pour certaines quand même un peu technique et assez longue mais toujours en utilisation débutant.
mon budjet se limite donc a 500? ce qui me parais sufisant pour moin utilisation! je ne souhaite pas investire plus du moins pour le moment... si le virus me gagne vraiment je revendrais alors le vtt pour un meilleur vtt.
voila donc dans mon budget j'ai vu récement chez un revendeur, le lapierre tecnic 400 et le giant terrago 3.
j'hésitais donc entre ces 2 models, il me semble avoir vu un post sur un forum qui conseillais plus le giant, mais je ne comprend pas trop pourquoi... le lapierre est moins lourd, la fourche semble etre aussi "mauvaise" sur les 2 vtt...
la transmition du giant est elle a ce point meilleur?
niveau frein il me semble pas qu'il y ais de grosse différence!
bref expliquez moi quel serais votre choix, et pourquoi? ya t'il une si grande différence entre les 2 sachant qu'il sont au même prix chez mon revendeur?
autre chose, j'ai une opportunité sur un orbea saphyr en occasion qu'en pensez vous aussi?
d'un point de vu purement esthétique mon choix serais le suivant orbea, lapierre, giant. mais je me fout quelque peu de l'estétique.
bref un avis?
MERCI PAR AVANCE
inscrit le 14/09/08
1 message