Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Petites anonces :wink:
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:lol: celui qui me trouve un démo 7I 2008 a 2000? en bonne etat je lui donne mon ancien bike :)
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
c'est quoi ton ancien velo ? :lol:
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
heu honda dh 8)
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
"Jumperr" disait:
:lol: celui qui me trouve un démo 7I 2008 a 2000? en bonne etat je lui donne mon ancien bike :)
voila 2000 euros démo7I 2007, le 2007 est mieux équipé que le 2008 :wink:
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
et ler 2007 et plus beau ^^
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je veux pas te foutre la pression, je t'ai déjà répondu par mp concernant le fait que je roule en demo et que j'habite dans le nord mais tu m'as pas l'air de savoir ce que tu veux donc avant de faire claquer 2000 à 3000? à tes parents (ce qui est rappelons le un privilège que bien peu de parents peuvent accorder à leur progéniture), prend bien soin de réfléchir sur les points essentiels: - la pratique: DH à priori, uniquement ou tu veux pouvoir pédaler?? - la fréquence: un demo à 3000? pour faire du vélo une fois par mois, c'est ptet pas la peine... - compet/pas compet? - déjà essayer le bike? Je dis tout ça parce que justement, j'ai racheté mon demo 2008 d'occase à un jeune de 17-18 ans qui l'a eu pour noel par ses parents et qui finalement c'est dit que c'était pas la peine. Il y'avait encore les tétines sur les pneus et les disques non rodés!! Donc t'enflamme pas au risque de le regretter et perdre des sous...
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
parfaitement d'accord avec toi daron! et puis pour vos histoires de debattement, vous racontez pas mal de conneries quand meme, un demo et un stinky c'est pareil parce qu'ils ont tt les 2 180mm a l'arriere? faudrait peut etre essayer! Je vais parler de ce que je connais: mon suprme par exemple il n'a "que" 180mm de deb à l'arriere et pourtant niveau fonctionnement et senstations, il se rapproche bcp plus d'un v10 qui en a 250 que d'un demo ou d'un stinky qui en ont autant! ca n'a aucun rapport, tout est une question de géometrie, de pratique! et perso, je te conseillerais evidemment pas d'acheter un premier "vrai" vélo à 2500? comme l'a souligné daron, achete un enduro basique d'occase et regarde si ca te plait, et en plus, c'est comme ca que tu progressera le plus, si tu commence sur un demo ou un monstre du genre, tu va stagner au bout de 3 mois et tu n'aura aucune technique plus tard!
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages

oui, j'ai reflechir et non pour le démo, et non daron, je ride 2fois/semaine le samedi et le dimanche, minimum 4fois/mois, aprés compete, oui celle du nord, aprés momo84 qui me dit si tu commence sur un démo.... je fait du freeride/dh/dirt depuis 2ans donc j'aimerai enfin passer aux tous mou, et oui j'ai acqui et appris la technique grace a un semi (la meilleur école) donc voila je reste sur 2 vélos potentielle : un giant glory 1 culturevelo.com et un cannondale perp culturevelo.com pour moi le giant et mieux. en tous cas daaron merci pour tes conseils ^^ mais oui vous inquiéter pas j'ai déjà rouler sur des tout mou ^^ spécialized big hit, intense transition, démo etc...

psychoraban
psychoraban

inscrit le 18/09/08
15 messages

salut ! si tu veu un vélo que tu puisse utiliser dans le nord (j'habite dans le 62 ...) il y en a plusieurs qui sont sympas et qui sont dans tes prix ! il y a le nouveau bighit 3 qui est en 180 mm de débatement a 2500 euros : rivierabike.com pour l'estétique il fau aimer c'est sure ... après il y a le suprem dh 2008 qui est "pédalable" a 2000 euros atoubike.com le norco shore three de 2008 est sympas aussi et peu commun meme si il est un peu lourd ...qui est aussi a 2000 euros : velovert.com j'epère que sa poura t'aider ! a la prochaine peut etre sur les pistes :lol:

SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages

je cherche exactement le meme type de vélo que toi ,( pour rouler en dh en bretagne ) voici les vélos qui ont retenus mon atention :kraftstoff-bikes.com celui-la est assé léger ( 18 kilos ) , bon a la relance et avec d'asser bonnes performances au pédalage . Après il y a le D1 de la memme marque , encore plus léger (17 kilos ) et qui roule du feu de dieu , mais or budget .

Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:? le F1 est magnifique, mais doit couter chere non ? et le pedalier :s ca pas trop sa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in