oui, j'ai reflechir et non pour le démo, et non daron, je ride 2fois/semaine le samedi et le dimanche, minimum 4fois/mois, aprés compete, oui celle du nord, aprés momo84 qui me dit si tu commence sur un démo.... je fait du freeride/dh/dirt depuis 2ans donc j'aimerai enfin passer aux tous mou, et oui j'ai acqui et appris la technique grace a un semi (la meilleur école) donc voila je reste sur 2 vélos potentielle : un giant glory 1 culturevelo.com et un cannondale perp culturevelo.com pour moi le giant et mieux. en tous cas daaron merci pour tes conseils ^^ mais oui vous inquiéter pas j'ai déjà rouler sur des tout mou ^^ spécialized big hit, intense transition, démo etc...
salut ! si tu veu un vélo que tu puisse utiliser dans le nord (j'habite dans le 62 ...) il y en a plusieurs qui sont sympas et qui sont dans tes prix ! il y a le nouveau bighit 3 qui est en 180 mm de débatement a 2500 euros : rivierabike.com pour l'estétique il fau aimer c'est sure ... après il y a le suprem dh 2008 qui est "pédalable" a 2000 euros atoubike.com le norco shore three de 2008 est sympas aussi et peu commun meme si il est un peu lourd ...qui est aussi a 2000 euros : velovert.com j'epère que sa poura t'aider ! a la prochaine peut etre sur les pistes
je cherche exactement le meme type de vélo que toi ,( pour rouler en dh en bretagne ) voici les vélos qui ont retenus mon atention :kraftstoff-bikes.com celui-la est assé léger ( 18 kilos ) , bon a la relance et avec d'asser bonnes performances au pédalage . Après il y a le D1 de la memme marque , encore plus léger (17 kilos ) et qui roule du feu de dieu , mais or budget .
inscrit le 24/04/08
1117 messages