philousophe
philousophe

inscrit le 08/08/08
35 messages
Bien le bonjour! Voila, apres avoir maté une vingtaine de fois seasons, je me posait une ptite question! -Dans la session d'été de matt hunter, qui reste pour moi la meilleure , je le vois rider avec trois vélos différents à savoir deux spécialized (le vert et le couleur poker (que j'appelle ca^^), mais le premier de la session a savoir un rouge et noir, celui la m'échappe, si vos yeux averti pouvait m'aider^^. -dans la session de north shore (dans les 20 min) il y a un tout suspendu blanc que je ne connais pas non plus^^. Merci de m'éclairé de vos lumières!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
si le north shore c'est andrex sandro alors c'est un truk session session 88 (dh)
philousophe
philousophe

inscrit le 08/08/08
35 messages
un trek?, le bras arrière est différend..
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
le nouvea peut etre c'est shandro ? ou moins :?
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Alors Shandro roule sur un trek session 10. Le rouge et noir de MAtt Hunter est un specialized sx, version 4x du sx trail avec 110mm derrière, petit doute car ceratin sx trail US avaient une déco très proche. Pour moi les 2 meilleurs passage de season (aussi maté + de 10x).
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
10fois :lol: petit joueur pendant un moment, je le regardé entre 2-3 fois par jour, mendant pas ma lde temps 2semaine minimum j'adore la session Shandro, Vanderham, la derniere et enfait tout yia juste celle de Berreclth et la 2e que j'aime moins apres avoir regarder les NWD, en regardant "Seasons", j'ai l'impression de renaitre, seasons et a 10 000lieu de NWD8
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Vous avez le temps de mater autant de fois seasons, vous devez être encore à l'école! Je prefere rider que squater ma télé personnelement! :lol:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Quand t'as pas le choix... je reviens de 2 mois sans vélo (juillet&aout=saison ratée) en solo dans un pays étranger dont je ne parlais pas la langue, bien content d'avoir mes vids de vtt.
philousophe
philousophe

inscrit le 08/08/08
35 messages
ho pop! :roll: Ce n'est pas sur le bien fondé du "regardage de dvd" que l'on discute, mais bien du matos Merci pour les info, ce sont les bonnes!! :D
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Mes parents viennent de s'acheter un écran full hd! Quand j'ai entendu ça j'ai fait qu'un bond chez eux avec le dvd de Seasons!! Et le résultat : une claque monumentale. Déjà sur éran classique le rendu d'image était excellent mais là, c'est une tuerie!!!!!!!
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
andrew shandro roule sur un superbe flatline (rocky) dans nicola valley sinon c'est pas un sx trail le rouge ?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages

andrew shandro roule sur un superbe flatline (rocky) dans nicola valley
C'est Thomas Vanderham qui roule sur RM -Berrecloth a un P2 -Steave peat un V10 -Matt hunter Demo et Sx trail
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Vous oubliez que ce sont des vélos pros faits sur mesure, donc normal de pas tous les reconnaitre
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
et ce sont surtout des peintures perso :roll:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Shandro un Trek et un commencal Steevie Smith un Cove Mac caul un trek et un semi ?
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Steve Peat : SC V10 Stevie Smith : Cove Shocker Berrecloth : P3, SX et SX Trail Mc Caul : Trek ts et Trek rigide Shandro : Trek Session et Remedy Vanderham : RM Flatline Matt Hunter : SX Trail, Demo 7, Demo 8 :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in