Justement j'ai eu un peu la même hésitation entre le Lapierre, Le rockrider et le spécialized Hardrock et il se trouve que c'est le Lapierre Tec 200 que j'ai choisi, pour l'instant seul défaut constaté aprés essais, c'est les roulements de pédaliers que je ne trouve pas top, il faut y remonter un bon boiter avec un pédalier un peu plus rigide à mon avis...mais bon sinon dans l'ensemble c'est un super vélo.....en plus il a une super gueule je trouve
Hello, moi je vote 5.3
Je l'ai eu 2 ans, il à subi les pires conneries, le cadre à tenu.
En comparaison, mon ancien bike, Qbikes hood, le cadre à sauté deux fois en 1 an.
Decath, les SAV est top...
voilà pourma part j'ai chosi le Lapierre Tecnic 200, super vélo,j'ai commencé pr faire quelques petites rando sympas dans les for^ts des Landes et au bout de 15 jous c'est le boitier de pédalier qui me lache, heureusement comme il est encore garatie je suis allé voir le mécano du Magasin où j'ai acheté le vélo, et de ce fait j'ai mis la différence et j'i fait monté un boitier avec pédalier Shimano LX (boitier avec roulement ext) et depuis plus aucun problème avec ce vélo, je me suis même attaquer à quelques petites sortie en montagne du coté du Pays Basque et mécaniquement il n'y a plus rien qui décone, cepedant je pense qu'un jour je changerais la fourche qui est une XCM suntour pour passer à une Tora de chez rock shox.....histoire d'avoir plus de confort en déscente et un blocage possible....
Mis à prt ces deux petie faiblesse le Lapierre Tecnic est un tés bon bike pour débuter.......et bien se faire plaisir avec un petit budget.
inscrit le 09/09/08
0 message