Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous, j'aimerai changer mon cadre rigide NSBIKES surge très prochainement pour un full à tout faire (et oui pas de gros dh vu que j'habite en ville et pas le budget pour 2spads :cry: ) Donc je cherche un cadre avant tous près à encaisser de gros trucs et qui se démerde pas trop mal en dh, qui me permet de me promener sans me crever (pas de bike de 20 kg). Y a le bottlerocket mais je n'en a pas trouver d'autres qui ont un prix raisonnable (1550 eur avec amorto et encore je trouve ça très cher) Se serai pur monter avec une Pike et un axe de 9 ou 10 x135 à l'arrière A part celui que je cite ci-dessus qu'avez vous d'autre a me conseiller? Merci d'avance :wink: Nico
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Tu abandonnes deja le semi ? Regarde chez Da bomb. Sinon un prophet serait pas mal ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
oui et non. ça ménerve d'avancer moins vite que les autres sur les pistes vraiment défoncées :lol: , je le remonterai plus tard le ns.(puis après deux ans de semi me faut du changement) Le prophet y a plusieurs modèles lequel est prévu pour cette pratique? (dabomb on peut oublier j'aime pas) et y avait moyen d'avoir un amorto à ressort se serai bien parce que l'air j'ai déjà testé et c'était bof bof
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
oui et non. ça ménerve d'avancer moins vite que les autres sur les pistes vraiment défoncées :lol: , je le remonterai plus tard le ns.(puis après deux ans de semi me faut du changement) Le prophet y a plusieurs modèles lequel est prévu pour cette pratique? (dabomb on peut oublier j'aime pas) et y avait moyen d'avoir un amorto à ressort se serai bien parce que l'air j'ai déjà testé et c'était bof bof
Salut, regarde du côté des Canyon Torque fr 7 :wink: Il a 160mm de débattement, et est très nerveux, avec une suspensions asez ferme. Je vend un cadre ( canyon torque fr 7 ) en taille S neuf ( 0km), mais je ne le recois que dans 1-2 semaines :wink: Si tu est interessé : mp :wink: Sinon, regarde les kona howler ( plus petit débattement ) :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
oui j'ai vu le torque, mais je le vois mal monté avec une Pike :? puis les délait d'attente... (pour le howler y a pas assez de débattement) Est-ce que Norco ne fais pas un slop en 2009 de 140mm ??
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
oui j'ai vu le torque, mais je le vois mal monté avec une Pike :? puis les délait d'attente... (pour le howler y a pas assez de débattement) Est-ce que Norco ne fais pas un slop en 2009 de 140mm ??
Si C'est l'empire 5 : site09.norco.com regarde aussi le norco xxx, qui est très efficace avec une pike :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
je n'arrive pas à ouvrir ton lien :? et vous pensez quoi du santa cruz heckler 2008 (150 mm)?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est un pur enduro.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages

qui peut très bien faire la mégavalanche à toute blinde: zapiks.fr

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
c'est pour ça que je demandais car je connais quelqu'un qui fait du freeride avec et le cadre me plaisait bien (sur barracuda il disent qu'il est fait pour ça aussi)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Pour du Fr Dh avec une pike, oubli le canyon c'est une daube. Vois plutot du coté du bottlerocket, de chez Orange (le 140mm est top avec une pike) ou Morewood (Shova ST par exemple) Le Heckler est aussi un bon choix!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in