jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages

bonjour tout le monde! je voulait avoir votre avis sur ce bike: troc-velo.com le bike et très bien équiper a mon gout! mes je voulait juste savoir votre avis sur la fourche rock shox reba il la fais rabaisser et il a mis des joint d'enduro pourriez vous me dire si le vélo sera nickel pour faire du champ de bosse en gros faire du dirt! merci pour ma part il ma l'air nickel et surtout pour le prix très abordable pour un bike équiper comme cela! j'attend vos réponse!

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
c'est mon premier vélo celui là :) (enfin pas celui de l'annonce mais le YZO). Il est vraiment chouette pour le dirt. (par contre il manquera de nervosité comparé à un Last ou NS en street) La revelation c'est la nouvelle tendance pour les dirts, apparement ça tient bien et puis c'est light. Donc je serai toi je n'hésiterai pas, je prendrais ce vélo ! y'aurait juste les pneus que je changerai pour des schwables tabletop (tu gagneras encore du poids !)
jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages
ok merci a toi! je pense le prendre de toute façons!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
La revelation c'est la nouvelle tendance pour les dirts, apparement ça tient bien et puis c'est light
C'est uen reba :wink: Le vélo est quand meme bien equipé
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Moi je suis pas déçu du mien et pour le prix tu ne devrais même pas hésité a+ :wink:
jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages
oui je vais le prendre courant de cette semaine si c'est possible car je n'est pas le permis! et la rock shox reba comme lui il la fait tabasser et a mis des joint d'enduro c'est bon pour le dirt?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Essayes de baisser le prix quand même ! :wink:
jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages
il me file pas mal de pièces dont une fourche society xeno,potence street,guidon,selle pivotable ect... donc vue le vélo plus les pièces et j'ai une révision et toute les factures de chaque pièces donc pour 900e que demander de mieux a par ce bike qui lui a coûter avec le montage complet 2700e
jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages
salut tout le monde! je voulait juste savoir si la fourche du scott qu'il y a dessus ,la rock shox reba et bien pour le dirt! il la fait rabaisser et a rajouter des choses dessus donc je voulait savoir votre avis! merci J-S
biker773
biker773

inscrit le 12/12/09
15 messages
Matos : 1 avis
La reba c'est une fourche de x-country à la base, cela dit avec des joints d'enduro et une bonne pression d'air elle devrait encaisser du dirt sans soucis, et tu gagne énormément de poids au passage. Et de toute façon t'as la society si il y a un soucis avec la reba, franchement pour le prix ça vaut vraiment le coup :wink:
jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages
ok merci a toi! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in