immortalrider
immortalrider

inscrit le 06/09/08
2 messages
bonjour a tous je pratique tu velo j'ai essayer le dirt et le dh mais j'arrive pas trop a choisir. j'aimerai avoir un spad un peu comme les cowa ds c'est a dire dirt mais avec amorto a l'arriere quel spad y a t'il de se type svp? merci
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Ortho :!: Si nan dans ce style la tu as kona bass (remplace le cowan DS), le transition double, le macmahone
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
En gros un slopestyle :lol:
immortalrider
immortalrider

inscrit le 06/09/08
2 messages
oue desolé pour l'othoraphe. :D oue un slopestyle mais quoi sachant que j'ai pas forcement un gros budget =D
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
Donne d'entrée le budget dont tu disposes et celui que tu peux acquérir bientôt,en économisant. a+
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Regarde tes mps :wink:
immortalrider
immortalrider

inscrit le 06/09/08
2 messages
ROP92 tu a dit qu'il fallait que je regarde quoi? mon budget et de 1000?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"immortalrider" disait:
bonjour a tous je pratique tu velo j'ai essayer le dirt et le dh mais j'arrive pas trop a choisir. j'aimerai avoir un spad un peu comme les cowa ds c'est a dire dirt mais avec amorto a l'arriere quel spad y a t'il de se type svp? merci
Sujet maintes et maintes fois abordé, fais une petite recherche ;) Ou sinon tu vas voir les annonces sur velovert ou vttfreeride, et tu choissi tel ou tel bike . . .
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Dans le genre tu as aussi le dabomb cherry bomb, le cadre est autour de 600 euros...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in