rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
avant de douter.. y'aurais pas plutot une explication dans les différences de monnaies.. ils sont en livres la bas..peut être que il se trompe en convertissant mdr :lol: non mais ça reste a vérifié..xD
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
vous laissez pas avoir il y avait un demo 9 a 800? j'ai parlé avec le vendeur et il voulait que je lui envoie les sous avant... grosse arnaque... a savoir que les plus belles arnaques sur le net viennent de chez les rozbeef alors éfiez vous des annonces en anglais...!!
frbkr59_isnt_ban
frbkr59_isnt_ban

inscrit le 02/09/08
49 messages
de la a se tromper de 1000-2000? euh :roll:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
c''est une arnaque point barre, fuyez ces offres allechantes mises en lignes par des kurdes ou des somaliens 8)
Xeto
Xeto

inscrit le 24/08/08
88 messages
"sam botte" disait:
c''est une arnaque point barre, fuyez ces offres allechantes mises en lignes par des kurdes ou des somaliens 8)
euh la on tape dans le racisme ? ce sont des arnaques point barre mais de la a dire "mise en ligne par des kurdes ou des somaliens" faut pas pousser
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"Xeto" disait:
"sam botte" disait:
euh la on tape dans le racisme ? ce sont des arnaques point barre mais de la a dire "mise en ligne par des kurdes ou des somaliens" faut pas pousser
humour mon pote
frbkr59_isnt_ban
frbkr59_isnt_ban

inscrit le 02/09/08
49 messages
ou bien tu peut le faire a la méthode "ceux qui vende des tour effeil" :lol: "venez, venez chercher mes beau bike pas chere, combien ? pas chere ^^" nan mais le racisme c'est pas bien :evil: , mais par contre le racisme des wesh wesh et autres racaille :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

les conneries qui faut pas lire vous pensez que c'est des vendeurs de fausses lunettes GUCCI sur les plages de la côte d'azur qui "vendent" ces bikes. et évitons un débat de merde sur le racisme/wesh wesh/racaille "moua jsuis pa rasit c les racail lé rasiste" :roll: vttfreeride.com attention à celui là aussi

frbkr59_isnt_ban
frbkr59_isnt_ban

inscrit le 02/09/08
49 messages
:lol: c'est celui qui fait le gap "big ben" nan mais moi depuis que des racailles mon voler mon vélo, je peut pu les voir, donc voila :), chacun sont opinion
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
j'ai souvent constaté moi aussi que des mecs nous envois des mail en anglais quand on poste une annonce sur vélovert.. ils sont super longs et très louches! bref faut faire gaffe! et je suis sur que les vélos en photos ne sont pas ceux qu'ils t'envois si tu en achète un :evil: .. prudence! :wink:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Moi je pense que c'est les athertons qui vendent sa lol Moi de peut je me faisait vollé mon big hit et deviné par qui . . . une racail ahahah ! pour sa amis rider je vous conseille de vous promené avec un cintre dans le sac lol ! et d'attacher vos bike avec des antivol ! Et surtout n'acheter pas des bike venant du Royaume-uni ! Voila c'estait un petit cour pour ne pas se fair voler son bike ausi pour ne pas se faire pigeoné ! :wink:
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
En même temps, c'est pas un fils à papa qui va te voler ton bike...
frbkr59_isnt_ban
frbkr59_isnt_ban

inscrit le 02/09/08
49 messages
:) moi je déscender 1minute avant j'aurai encore mon bike :cry: cetter un décathlon 6.2, mais bon transmission xt, pédale decath de FR, pneu michelin, fin meme si cetter un décathlon sa dégoute, j'aurai pu le revendre et me faire un peu de thunes.... pi il avait une valeur sentimentale..... les racailles ne différencie pas un auchan et un commencal ^^
marslenoir
marslenoir

inscrit le 09/10/07
36 messages

Il y a celle la aussi qui me semble...louche... vttfreeride.com Bon je dit pas, c'est du plausible...mais pour un vélo de 15 jours...

rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
reagarder l'amorto, on dirait qu'il est tordu
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Il est tordu :lol: Puis c'est un KONA donc : fissuré de partout mdr a tout les possedeur de kona mais c'est la verité !
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Vélo volé?
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"rom73300" disait:
Il est tordu :lol: Puis c'est un KONA donc : fissuré de partout mdr a tout les possedeur de kona mais c'est la verité !
desfois vaut mieux se taire plutot que de dire nimporte quoi...