zzz_vtt
zzz_vtt

inscrit le 04/09/08
2 messages

Bonjour, Je suis débutant en vtt park/dirt/freeride, c'est à dire que j'ai été plusieurs fois au skatepark du coin avec mon vtt decathlon (trés lourd et sans géométrie adaptée) et j'ai pris mon pied en montant les modules, fait des petits sauts...je viens du monde skate/roller donc je trouve que c'est une bonne reconversion. Je souhaite donc investir dans un VTT qui me permette de m'amuser encore plus, j'habite aussi au pied de la forêt ("Chateau de la chasse" dans le 95) et j'ai reperé quelques trails avec bosses sympas (peut être nettoyés par l'ONF car ils font de la coupe en ce moment). Je trouve que les premiers prix sont trés élevés (400 euros) alors quand j'ai découvert le site anglais ChainReactionCycles, j'étais trés étonné ! N'y connaissant pas grand chose, j'ai dû mal à savoir si ces deux modèles premiers prix seraient une bonne affaire pour moi : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Outre l'aspect esthétique qui n'est pas terrible je l'avoue, qu'en pensez vous ? Vaut il mieux économiser encore et prendre une entrée de gamme SCOTT / SPECIALIZED / COMMENCAL ou bien puis-je faire confiance à cette marque peu connue en france ? Pour info, je mesure 1,80 m et pèse moins de 80 kilos. Je compte bien m'amuser et "maltraiter" mon vélo, donc il me faut un truc solide... Merci par avance à tous les riders qui pourront m'aider

rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Les 2 vont te peter dans les main au bout de 1 mois
frbkr59_isnt_ban
frbkr59_isnt_ban

inscrit le 02/09/08
49 messages
moi je vend mon hardtail ? sa t'interesse, c'est mieux que ton vipes c'est un gt chuker avec une fourche de dirt 110 mm ? mp si interesser :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
viper= grosse crasse, c'est pas cher, mais c'est pas de la qualité
gatoon
gatoon

inscrit le 03/09/08
92 messages