zzz_vtt
zzz_vtt

inscrit le 04/09/08
2 messages

Bonjour, Je suis débutant en vtt park/dirt/freeride, c'est à dire que j'ai été plusieurs fois au skatepark du coin avec mon vtt decathlon (trés lourd et sans géométrie adaptée) et j'ai pris mon pied en montant les modules, fait des petits sauts...je viens du monde skate/roller donc je trouve que c'est une bonne reconversion. Je souhaite donc investir dans un VTT qui me permette de m'amuser encore plus, j'habite aussi au pied de la forêt ("Chateau de la chasse" dans le 95) et j'ai reperé quelques trails avec bosses sympas (peut être nettoyés par l'ONF car ils font de la coupe en ce moment). Je trouve que les premiers prix sont trés élevés (400 euros) alors quand j'ai découvert le site anglais ChainReactionCycles, j'étais trés étonné ! N'y connaissant pas grand chose, j'ai dû mal à savoir si ces deux modèles premiers prix seraient une bonne affaire pour moi : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Outre l'aspect esthétique qui n'est pas terrible je l'avoue, qu'en pensez vous ? Vaut il mieux économiser encore et prendre une entrée de gamme SCOTT / SPECIALIZED / COMMENCAL ou bien puis-je faire confiance à cette marque peu connue en france ? Pour info, je mesure 1,80 m et pèse moins de 80 kilos. Je compte bien m'amuser et "maltraiter" mon vélo, donc il me faut un truc solide... Merci par avance à tous les riders qui pourront m'aider

rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Les 2 vont te peter dans les main au bout de 1 mois
frbkr59_isnt_ban
frbkr59_isnt_ban

inscrit le 02/09/08
49 messages
moi je vend mon hardtail ? sa t'interesse, c'est mieux que ton vipes c'est un gt chuker avec une fourche de dirt 110 mm ? mp si interesser :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
viper= grosse crasse, c'est pas cher, mais c'est pas de la qualité
gatoon
gatoon

inscrit le 03/09/08
92 messages

salut, le meilleur chois pour 400? je pense que c est le commencal maxmax www.commencal.com/bike/maxmax/" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.commencal.com/bike/maxmax/

frbkr59_isnt_ban
frbkr59_isnt_ban

inscrit le 02/09/08
49 messages
heu en rigide :roll: pas super
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt, j'ai un pote (kevin jump) qui vends son viper skinny boy, bien monté avec une marzo, des doubles track en 24', des hayes stroker dont un neuf, des pneus street niquel, si tu veux je te branche.
yorkal
yorkal

inscrit le 17/03/07
70 messages
si c'est pour rouler en park autant prendre un bmx
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
perso le bmx j'adere pas, je prefere un bon 24', le bmx je trouve ca trop petit :lol:
yorkal
yorkal

inscrit le 17/03/07
70 messages
oé mais on roule beaucoup plus propre après en gros vélo mais c'est sur le 24 ou le bmx lui seront plus utile qu'un viper tout pas beau >_< peux être que le 24 et plus chère que le bmx il y a le ns Holy qui est pas très chére pour le street et a la limite tu lui monte une DJ et tu part en dirt avec
gatoon
gatoon

inscrit le 03/09/08
92 messages
a les NS sont trop beau mais il coute plus de 400? pour 400? ya pas beucoup de choix
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
Pour 400 euro , tu as soit le commencal Maxmax , mais ce n'est pas de la tres tres bonen qualité , mais je pense que ca convindra pour toi , ou sinon tourne toi vers l'occaz , mais sache que pour le street il n'existe que tres peu de vélo a 400 euro , le meilleur pour se prix est le maxmax
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
ns holy??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in