CeD59
CeD59

inscrit le 03/09/08
3 messages
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, j'habite près de Lille et je roule depuis maintenant quelques années vu mon grand age. Je suis régulièrement dans les Alpes et Jura et je recherche un vélo type Freeride/DH, qui pourrait éventuellement me servir dans les petits sous-bois de la région et sur les quelques spots de descente en Belgique. mon hésitation du moment : - Kona Stinky 2005 - Specialized Big Hit 1 2007 J'ai lu les différents tests un peu partout, j'aimerai juste avoir vos avis Merci d'avance
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
salut à toi ! pour qu'on puisse t'aider il va falloir que tu nous donne les caractéristiques des deux vélo :wink:
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut kona beurk ... spe oui mais plus un SX trail .... voir les annonces !! ok je :arrow:
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
ya autre chose que des stinky et des big hit serieux...
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
De plus vu ton grand age vaudrai mieux une suspat bien sensible ! Pas du tout le cas du stinky ou big hit, qui servent plutot bien sur les gros choc est encore c'est pas du top évolué Regarde du coté de l'occasion Tu peu vraiment trouver de bon bike. Je verrai bien un ptit Giant team DH avec le system maestro humm c'est du chocolat ce bike... ou sinon un bike qui fait bien chamalo c'est le scott nitrous... tu peux trouver des version de 2005/2006 pour vraiment pas très cher.... d'ailleurs je connais quelqu'un qui vend un scott high octane.... PS : salut néné t'as rentré bien passé ?on s'est pas vue, dommage
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in