anto50
anto50

inscrit le 03/09/08
1 message
slt tout le monde ! je viens de minscrire et debute serieusement le vtt, je moriente plutot vers le freeride daprès ce que jai compris, vu que mon truck c plutot de descandre les chemin par forcement très rapide, mais aussi technique ou l'on ne passe des fois pas vite du tout. seulement jusqu ici je roule sur un decat 5.2 ou 3, je voudrais donc invesir ds un vrai velo de freeride, mais pas non plus une bete par question de moyen et car je debute ! donc voila, le moins cher ke jai trouver cest le decat fr 6 a 650 euros ! qu en pensez vous ? ( encore une fois pour un debutant, je ne tape pas des saut de 3 m de haut) sinon estce quil y a dotre velo pour environ le mm nivo de prix ? jespere que vous pourrez maider , merci a ceux ki reponde ! et qui reponde pas aussi !
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
il y a déjà plein de post au sujet du dkt 6.fr ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
il demande aussi ce qu'il y a d'autre au même niveau de prix.. pour le fr6 voir les autres posts ;) Pour ma part je commence à prospecter pour un tout mou dans ces prix en taille S pour ma copine... si certains ont des idées..
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"zodd_the_immortal" disait:
Pour ma part je commence à prospecter pour un tout mou dans ces prix en taille S pour ma copine... si certains ont des idées..
budget?