T'es pas le seul, alors je te souhaite bonne chance O noble 26inien
"guiguiridedh" disait:Tu lui en trouve un dans ses prix et azpres je pense qu'il verraFoes the Fly 2 ! tu trouveras pas mieux niveau réactivité et niveau exotisme ! je me fais arrêter tout les 100 m en station :p
"guiguiridedh" disait:Ah oui je me souviesnd e toi maintenant Mais j'entendais aussi comme le dit mich que c'est pas courant comme bike donc en occas' chaud quoiba écoute mon cadre je l'ai eu a 999€ neuf en magasin ca passe non ?
"guiguiridedh" disait:500€ pour fourche/pedalier/roues/pneus/chambres/freins...tout un bike ça fait chaud quand meme,meme d'occase je pense pas que ce soit realisablea oui d'occaz yen a 2 en france je crois ! mais neuf carrement il se gèere un montage dans son budget après
"guiguiridedh" disait:Ouai mais je peux pas mettre 1000€ dans un cadre sans vendre le Wilson.ba il prend sur le wilson au max et le reste il chine bien, moi mon montage vaut 7000 balles sur le papier, au final j'ai mis 4200 sur le comptoir
"duffman" disait:Et encore, je vends le Wilson 1000€ et je taffe pour le reste. Donc à la limite il me faut un cadre à moins de 800€C'est bien ce que je pensais t'as 1500 en vendant le wilson. Si apres tu veux un beau montage tu peux vendre des armes,de la drogue,ton corps ou juste quelques organes...
"guiguiridedh" disait:Ca marche tres bien mais j'ai un cadre de 2005, il me faudra un plus récent c'est pour ça que je le vends.Oui pardon je voulais dire que je connaissai que le Devinci Wilson c'est tout, mais ça marche pas bien ça ?? et pis on en voit jamais des Devinci
inscrit le 01/11/08
3215 messages