'lut a tous
just for info j'aimerais savoir le poids du cadre du Demo 9 :
merci
"leemax" disait:edit: salut à tous, juste pour info, j'aimerais savoir le poids du cadre demo9? 5kg et quelques.'lut a tous just for info j'aimerais savoir le poids du cadre du Demo 9 : merci
"kifran78" disait:Quoi lol mec t'abuses, c'est compréhensible son message t'es pas sur "japprends-le-francais.fr"... Puis d'abord t'es pas modo Pour le poids du Demo 9, sur le site Spe c'est même pas indiqué, vois par toi même... specialized.com :"leemax" disait:edit: salut à tous, juste pour info, j'aimerais savoir le poids du cadre demo9? 5kg et quelques.'lut a tous just for info j'aimerais savoir le poids du cadre du Demo 9 : merci
"Lerider34" disait:par contre, toi tu m'as l'aire d'être un peu nié. le poids quasi exact du demo9 est 5.680kg contre 4.6kg pour le demo8"kifran78" disait:Quoi lol mec t'abuses, c'est compréhensible son message t'es pas sur "japprends-le-francais.fr"... Puis d'abord t'es pas modo Pour le poids du Demo 9, sur le site Spe c'est même pas indiqué, vois par toi même... specialized.com :"leemax" disait:edit: salut à tous, juste pour info, j'aimerais savoir le poids du cadre demo9? 5kg et quelques.'lut a tous just for info j'aimerais savoir le poids du cadre du Demo 9 : merci
inscrit le 16/06/08
194 messages