athem
athem

inscrit le 18/04/08
0 message
salut a tous voici mon montage pour une utilisation enduro freeride. qu'en pensez vous cintre protaper os carbone t selle thomson elite potence thomson 60 mm j de dir acros ah-15r manette xtr der av/ar xt xtr cassette sram pg 990 11 34 peda xt 22 36 flasque specialites pro thec guide chaine truvativ freins hope mono 6 fourche liryk solo air amorto manitou swinger 4w les 2 preparer par x 1 racing jantes dt ex 1750 merci pour vos commentaires :D
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
C'est un montage coherent, bonne longeur de potence, periphériques sympas. Je suis en revanche plus partagé sur les freins hope, très esthetiques certes mais peu réputés qour la qualité du freinage. idem pour l'amorto arrière. J'ai vu 2 manitous foutus ses vacances avec un SAV qui laisse un peu à desirer. Je te recomande du avid juicy 5 ou 7 ou encore du formula en freinage. Pour L'amorto, du fox ou du Bos selon tes moyens.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Oui les hope mono sont des freins plutôt assez progressif donc si tu aime le on/off tu va être déçu...

En revanche avec les avid ou formula tu auras des freins moins progressif mais avec plus de mordant wink

Après pour le manitou 4way en prepa il me semble que ça fonctionne plutôt bien (fin après jen e peut dire que ça car je n'ait jamais testé;)

Sinon après ben les fox rien à dire fin sur ceux que j'ai eu pas de soucis wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in