Les absolut sont chiant pour les pates de fixation car il faut demonté le frein pour pouvoir enlevé la roue
Il ce creusent bien la tete chez commence mal !!
"CIDFA" disait:je kif cette cinématique. elle est toute con. pourquoi faire simple quand l'on peut faire compliqué??Bon j'ai tout regarder et je suis tomber ammoureux du Mac Mahone Pluriel Avec ce coloris Noire et Vert mais avec L'ammorto a Aire donc comme c'est un 2009 sa me laisse le temps pour réunnir largent :lol Maintenant la question est la suivante : Qui distribue Mac Mahone en France ? ou Est qu'on peut l'avoir pas un site VPC mais lequel ?
"the_biker" disait:Hé bien je vous remerci bien pour vôtre aide les gas 3 pages pour choisir un bike c'est allez vite a part certain qui font toujour de L'inutile dans leur messages mais tout c'est bien passé Si un modo pouvais venir ici pour fermer ce post Mercihttp://www.extens.fr/ vla le distributeur s221991705.onlinehome.fr et les magasin
"vinc74" disait:Oui je suis deja en Sockwave et pour etre renforcer c'est renforcer la suspension est dans un berceau mais sa ne seras jamais un 4x meme si mon velos fait 17 kilo c'est dificile a emener dans des piste de racele nicolai m pire et le nox shoxwave 9,5, les bielliettes ramasse bien et sont donc généreusement renforcé...
inscrit le 22/05/07
1141 messages