CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
Hello je voudrais votre aide pour me trouver un cadre de 4X pas trop cher (juste le cadre) pour maxi 700 ? je suis allez voir votre liste mais elle n'est pas exostive et c'est toujour les meme modeles qui revienne (absolute,stp...) donc soie un semi rigide typer 4X ou soie un tout-sus (maxi 140) a l'arriere :wink: merci de votre aide d'avance
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
il y mc mahone mais c'est 900+amorto :?
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
tres joli mais les bases mon l'aire trop fine je suis un peut bourin
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
essayer de comprendre le systeme de suspate, je le coprend tjrs pas :lol:
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
bah je pence que comme l'arriere avance dans le triangle avant la biellete la plus basse ne doit pas bouger , la biellete du milieu avance et crée un V le point 0 étant de droite a gauche et la biellete du haut langle V devraie augmenter donc disont que V etant 0 il serais de 20 degrés en plus quand l'ammortiseur hé en fonction mais tout cela ne m'avance pas sur ma recherche :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
"CIDFA" disait:
bah je pence que comme l'arriere avance dans le triangle avant la biellete la plus basse ne doit pas bouger , la biellete du milieu avance et crée un V le point 0 étant de droite a gauche et la biellete du haut langle V devraie augmenter donc disont que V etant 0 il serais de 20 degrés en plus quand l'ammortiseur hé en fonction mais tout cela ne m'avance pas sur ma recherche :wink:
c'est le genre de truc que tu est le seul a comprendre... bref.... regarde chez gosth...
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
"Alius" disait:
bref.... regarde chez gosth...
les bikes sur http://www.ghost-bikes.com ne sont pas du tout slopping
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
"clem27" disait:
il y mc mahone mais c'est 900+amorto :?
tu c'est ou on peut l'acheter ? sinon le model qui est en photo il n'est pas dans sur le site sa serais un ancien model ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Ce modèle macmahone est le 2009 et il n'est pas fait pour le 4x!! mais pour du freeride.
loris37510
loris37510

inscrit le 02/07/08
110 messages
Matos : 1 avis

le Absolut 4X , un pote l' avait et il est vraiment sublime. il vaut 700 ou 750 je ne sais plus bien mais dans ton budget djcyclesstore.com tu as aussi le Santa cruz cameleon qui est bien typé 4X et moin chere que le absolut: rivierabike.com ou sinon le must pour moi lol, le yeti DJ qui est a 777? toujours chez riviera bike. rivierabike.com @+

ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
aventcycles.com 1099$ donc a peu pres dans tes prix, Parcontre, faut trouver limportateur, mais tu auras de lexotique, c a c'est sur :wink:
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
il y a un cadre prophet cannondale de benoit coln ac fourche a 800? et peinture neuve va voire :wink:
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous pour revenir au sujet en 4X en semi je t'ai trouvée ceci http//www.jensonusa.com/store/product/FR307A01-Yeti+Dj+Frame+08.aspx. Pour le prix j'ai convertit et ça fait environ 358 euros ce qui n'est pas cher pour ce modéle. Il est disponible en deux tailles. A+ et bon ride et bon choix. wink
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Pour ma par je vais me prendre le absolut 4x. 1,8kg le cadre, 700 euro
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
alors pour le absolut il est tres jolie mais le systeme de fixation de la roue arriere est super galere prise de tete meme . j'ai mater la video de Freecaster et Dan Ather roule sur quelle velos ? (meta?) le avent est tres bien c'est a peut pres ce que je recherche mais si je doit le faire importer sa vas etre Bon bon pour le caméléon et le Yety Dj que je trouve magnifique les 2 casse j'ai vue les 2 cadre casser en vraie arrachement de la douille pour le caméléon et grosse fisure sur le Yety donc pas trop envie
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"rider_retour" disait:
essayer de comprendre le systeme de suspate, je le coprend tjrs pas :lol:
C'ets un mono pivot tout simple.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"CIDFA" disait:
alors pour le absolut il est tres jolie mais le systeme de fixation de la roue arriere est super galere prise de tete meme . j'ai mater la video de Freecaster et Dan Ather roule sur quelle velos ? (meta?) le avent est tres bien c'est a peut pres ce que je recherche mais si je doit le faire importer sa vas etre Bon bon pour le caméléon et le Yety Dj que je trouve magnifique les 2 casse j'ai vue les 2 cadre casser en vraie arrachement de la douille pour le caméléon et grosse fisure sur le Yety donc pas trop envie
tous les velos cassent ou fissure :roll:
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
"dirt_rider13" disait:
tas de dôle de velos toi moi mes velos on toujour tenue le coup sauf un mais apres 5ans de bon et loyaux service c'est normale :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ou sinon un Ignit nacnac :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"CIDFA" disait:
"dirt_rider13" disait:
tas de dôle de velos toi moi mes velos on toujour tenue le coup sauf un mais apres 5ans de bon et loyaux service c'est normale :wink:
je rectifie pour Mr ,tous les velos peuvent casser ou fissurer c ets bon t es content ?
rider.13
rider.13

inscrit le 15/05/08
140 messages
C'est pas parce que un bike casse, qu'il ne faut pas l'acheter! :roll:
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
"CIDFA" disait:
alors pour le absolut il est tres jolie mais le systeme de fixation de la roue arriere est super galere prise de tete meme .
Alors je vois pas ou le systeme de fixation arriere est galere, c'est un systeme banale comme tout les velo!!!
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
"dirt_rider13" disait:
[ je rectifie pour Mr ,tous les velos peuvent casser ou fissurer c ets bon t es content ?
je n'en demandais pas temps
"rider.13" disait:
C'est pas parce que un bike casse, qu'il ne faut pas l'acheter! :roll:
Nan , mais pour moi oui je n'est plus la meme confiance avec le produit
"sparcoflo" disait:
Alors je vois pas ou le systeme de fixation arriere est galere, c'est un systeme banale comme tout les velo!!!
a désoler j'ai crue que c'était celuis avec les pates type bmx avec un systeme d'atache pour le dérailleur vraiment galere a enlever
"vadoor" disait:
Ou sinon un Ignit nacnac :wink:
http://img521.imageshack.us/img521/9584/img1448uj9.jpg si c'est celui la dons tu me parle je l'aime beaucoup tu aurais le prix ? s'il te plait :wink:
loris37510
loris37510

inscrit le 02/07/08
110 messages
Matos : 1 avis
si tu achetes pas un vélo car il y en a déja qui on cassé le cadre, tu riques pas de trouver le vélo qui te convien ...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

Oui c'est lui, le prix est de 550? juste le cadre. si tu veus y'a le mien en photos sur: www.fastrider.skyblog.com