papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
bn j'ai un 9.fr Les frein: génial Les roues: On pris un légé voil du a des jump assez conséquent et a quelques jump trop court sur des doubles La fourche: trop souple.. je talonnais tout le temps. J'ai fais préparé et depuis génial L'amorto.... je point noir pour mio. je l trouve dure je n'ai pas encors eu le temps de le préparer comme la fourche, sa va venir dans trés peu de temps je vous dirais alors si c'est du a la cinéatique du cadr et au system N.E.U.F ou si c'est l'amorto qui est a c*** la base. Sinon trés bon bike ;)
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
merci bien de ton avis pipiboum disons que je me tate je ne sais pas si j'attends pour acheter un 9fr + etc, mais de toute facon il faut déja que je vende mon commencal méta , qui est intéressé ? :wink:
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
"papyboum" disait:
bn j'ai un 9.fr Les frein: génial Les roues: On pris un légé voil du a des jump assez conséquent et a quelques jump trop court sur des doubles La fourche: trop souple.. je talonnais tout le temps. J'ai fais préparé et depuis génial L'amorto.... je point noir pour mio. je l trouve dure je n'ai pas encors eu le temps de le préparer comme la fourche, sa va venir dans trés peu de temps je vous dirais alors si c'est du a la cinéatique du cadr et au system N.E.U.F ou si c'est l'amorto qui est a c*** la base. Sinon trés bon bike ;)
Tu verra que c'est le système N.E.U.F. qui te durcis l'arrière quand tu es debout et que tu vas vite. J'avais un 9.2 et c'était pareil, génial assis, mais très moyen debout sur les pédales quand ça dévale. Par contre tu pompes pas en montée (bon moi je pouvais monter avec les 13Kg du 9.2, avec les 18 du 9Fr ça doit être plus dur).
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
moi avec les 18 kilo de mon 6fr j'arrive a montée.
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
evident que t'arrives a monter mais a quel rythme ? un mec sur un vélo de fr en monté si je le prends avec mon méta je le laisse a sec et pourtant , il arrive a monter :lol:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
j'ai fais du vélo de route donc j'arrive a monté (de plus j'était grimpeur) Mais des gens (surtout des jeunes sans fric) qui achetnt le 9Fr doivent bien peiner a monter avec!
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
c'est clair qu'au début c'est dur , moi j'ai fais du cross country et meme maintenant avec mon enduro de 15 kilos je vais plus vite que mes copains sur leurs XC de 12 kilos , cependant c'est bon j'ai trouvé le vélo que je veux , un specialized pitch pro 2009 magnifique , prix 1999 euros je vais éssayer de me débrouiller pour l'avoir ...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
perso je le possede et je conte bien envoyer des gap de 4 metre :lol: ( le 9fr )
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
pour Dg.rider,j'ai un pitch comp 2008 ( voir mon test ) ,et tu as fait le bon choix ! :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
jai trouvé petetre le futur remplassent du 9fr sur le net, bon la calité est pouris mais bon, sois c'est un montage, soit decath a fais un bon bike de freeride (les pivaux mon laire mal plassé) http://images2.hiboox.com/images/4408/7fe73cdf253271d6221b16e709d363b6.jpg des avis?
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
en dirai un montage sur ordi.on a droit de rever :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
ji est pense mais bon sa ressemble a un kona
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
jtrouve l'avant un peut trops relevé,imaginé la géométrie du bordel quand la fourche est en compression... a mon avis, c'est un fake. et je vois mal décathlon adopter ce style de géométrie pour l'arrière edit: pardon je me suis mal exprimé, je parle plutot de l'angle d'inclinaison de la fourche qui est a mon gout un peut trops vertical (et du coups le poste de pilotage s'en retrouve relevé )
yobi83
yobi83

inscrit le 07/06/09
9 messages
Le rockrider 9 FR est à 799€ en magasin en ce moment, partant des 1500€ de départ : la ristourne s'avère importante. Brochure d'époque où le vélo était à 1500€ : http://img99.imageshack.us/img99/7194/imgcv9.th.jpg Je vais surement m'en prendre un pour commencer la DH avec un coût bas. J'espère que l'info servira à certains.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Il y a un post 9fr ... Mais sinon c'est un très bon vélo pour debuter, de plus pas cher en ce moment !!! Donc tu peux foncer sans problemes yobi83 :P PS: tu vas le prendre à quel decath' ? ^^
yobi83
yobi83

inscrit le 07/06/09
9 messages
Trans en Provence près de Draguignan surement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in