walloo
walloo

inscrit le 10/06/07
21 messages

Bonjour a tous Je suis sur le point de me monter un vtt type dirt pour me défouler un peut... Voila le cadre qui me plait (cybervelo.com mais trop peut de connaisances seul pour affiner le montage avec les différents éléments... Voila pourquoi je demande de l'aide... La fourche j'avais pensé à une marzo 66 vf qui est en 170mm de deb, mais parait-il trop de débattement pour ce type de cadre... Donc si vous avez des pistes merci

adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
ça depends de ton utilisation mais en fourche jte conseille une pike ou les série des all mountain ... tu fais quoi comme discipline ?
walloo
walloo

inscrit le 10/06/07
21 messages
en faite je débute car mon petit frère et ses amis on tout un enchainement de passerelles de 1,50 metre a 1,85 metre et quelque saut assez simpa donc quelque chose de robuste pour pratiquer avec eux... (mon frère à un sunn forest jump en 8 mois il a brisé le cadre alors je ne veut pas partir la dessus...)
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
t'as un bugdets de combien ?
walloo
walloo

inscrit le 10/06/07
21 messages
1300/1400 euros mais je ne sais pas si il faut acheter un vélo complet ou le monter... les dimension du flow dj me paraissent petite et plus adapté à du dirt en park et autre et moin pour le freeride et le type de pratique ou je souhaite évoluer ?
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
1300 1400 tu trouve de trés bon vélo de dirt ... :shock:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Déja pour du dirt, c'est 100 mm, oublie le 170 :lol: . Avec 1400, tu n'aura pas un bon montage sur le flow DJ. Je te conseillerer un montage sur NS ou last.
walloo
walloo

inscrit le 10/06/07
21 messages