salut je cherche un vtt tout-suspendu ou semi-rigide pour slopstyle -dh-freeride léger (j'ai 12ans et demi ) pris max 1300 euro
oé mais en faite on vous explike team-max_shox c'est mon pote et oui les mek ! et bin il ma demandéde créé le forum pour lui parce que il n'était pas la ! oé mais alexis moi je te conseille un qbikes shaolin 2008 ou un truck dans le genre ou celuila que j'ai faille prendre sunnbicycle.com et oui les mek
"team_max.schow" disait:Pk tu n'aimes pas nakamura?????Parceque c'est distribué par intersportnakamura jaime pas du tou un dh 68 mai ptetre en marewood je c pas op on monte a 1500
"dh68" disait:Ecoute, si tu veux qu'on t'aide, il faudrait d'abord qu'on comprenne ce que t'écris...oé mais en faite on vous explike team-max_shox c'est mon pote et oui les mek ! et bin il ma demandéde créé le forum pour lui parce que il n'était pas la ! oé mais alexis moi je te conseille un qbikes shaolin 2008 ou un truck dans le genre ou celuila que j'ai faille prendre sunnbicycle.com et oui les mek
"diamonbiker" disait:moi non plus je n aime pas et c ets pas parce que c est distribue par intersport , j en ai rien a faire de ou il est distribue !"team_max.schow" disait:Pk tu n'aimes pas nakamura?????Parceque c'est distribué par intersportnakamura jaime pas du tou un dh 68 mai ptetre en marewood je c pas op on monte a 1500
"bikertanguy" disait:pour 1300 euros je pense qu il aura beuacoup mieux !un decathlon 6fr
"jerem.rider" disait:laisse tombé il veut pas de sunn forest jumps evo ou neo j'ai dega éssayé de le convaincre pour le forest jumps evo 2008 alexis tes pire qu'un MOMES mdrUn forestjump 2007 ( d'occase par exemple avec une pike ou alors tu change la tora ) ou un 2008 comme moi
inscrit le 27/02/08
146 messages