boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
Slt tout le monde, ayant lu pas mal de poste sur le décathlon 6fr et apparement que c'est un bon vélo pour débuté en fr-dh j'aurais voulu avoir 2-3 infos sur le cadre: quelle est la largeur de moyeux arr et l'axe de roue ? le cadre est -il solide ? quelle est la longueur de la douille de direction? comment ce comporte le vélo ? est-ce que sa vaut le coup de le prendre et de mettre mes composent que j'ai déja (domain 318 160mm; fox vanilla rc, magura louise fr et der arr xt avec shifter) merci de bien vouloir me répondre
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
salut, alors la longueur de la douille fait 120mm la largeur de l'axe arriere fait 135mm le cadre a l'air bien costaud et simple de fonctionnement... pour l'amorto l'entraxe est de 190... je pense qe c'est un bon vélo pour débuter le fr et la dh si tu as déja les pieces que tu veux y mettre fonce...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
ya déja un sujet ouvert a propos du 6 fr au lieu d ' ouvrir des post cherche un peu :wink:
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
dsl d'avoir ouvert un nouveau post mais j'y avais pas pensé encore désolé
val_FR6
val_FR6

inscrit le 04/09/08
15 messages
salut ca fais une semaine que je me suis procurer de 6fr. Je debute dans le domaine du vtt j'ai fais du bmx pendant 4 ans. Frenchement j'etais plutot etonner du comportement qu'a le velo. Excellente tenue de route, de tres bon frein, une bonne fourche qui prend bien les gros chocs, il y a juste une seule chose a dire c'est l'amorto que je trouve un peu dur. Mais on peut pas avoir l'or du monde avec 699,00? entre les mains frenchement j'ai rien a redire niveau qualité/prix, decathlon a fait ce que personne ne pourra jamais faire !!! Excellent pour les personnes debutant dans le DH freeride. Je m'amuse aussi avec en ville, j'ai gapé des marches sur 1.50, et frenchement y'as rien de particulier a redire cadre tres costaud.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Je fais pareil avec mon full rigide... Tu peux trouver mieux comme cadre en occasion que cette erreur
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
c'est pas faux...
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
1. Il existe 2 topics entièrement dédié au Décathlon 6 FR. 2. Les géométries de tous les vélos Décathlon sont disponibles sur le catalogue en magasin et sur le site internet de la marque.