Deanorth
Deanorth

inscrit le 15/07/07
32 messages
C'est ce que j'ai lu aussi, Azonic ne fabriquant pas ces cadres, il y a parfois des soucis de qualités. On retrouve le cadre du B52 : Poison Furlan par exemple. Après, est ce un gage de non qualité je ne sais pas. Il y a autant de gens très content du cadre que de gens qui grogne.
Deanorth
Deanorth

inscrit le 15/07/07
32 messages
Si jamais j'ai un peu plus de sous, j'ai vu que le Rotec RL9 était en dessous des 2K le cadre, avec un roco Ti spring en standard.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
en meme temps... azonic ne fabrique pas ses cadres OK.... mais qui en dehors de certaine grande marque comme rocky mountain (et encore il sous traite avec easton) peuvent se venter de fabriquer leur cadre.... Ya pas a chier c'est la meme cam ça vient de made in china pour la plupart.... juste la qualité de la concption qui différe... et le azonic a l'air pas mal foutu
Deanorth
Deanorth

inscrit le 15/07/07
32 messages

Ca n'est pas un point bloquant pour moi, Alius, le facteur prix est et de loin le plus important. Et quand je lis ca : vttfreeride.com et bien (le krafstoff est sauf erreur de ma part le même cadre que Poison Furan et Azonic B52, amortisseur mis à part), ca me met d'autant plus en confiance. Comme les pièces informatiques, il y a un pourcentage de manque de chance sur le matos VTT, reste à prier pour que je ne sois pas dedans:)

ride_for_pleasure
ride_for_pleasure

inscrit le 03/11/07
76 messages
pour alius: baa pour ce que j'ai pu rouler avec oui tres car la j'ai eu un probleme de biellette et de vis... la vis était mal séré et le filetage de la biellette a foiré.... résumé j'attend la réponse du sav.... sinon super bike (passé quelque jour a la montagne qe du bonheur)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in