Tin même les Intenses ne sont pas indestructibles pinkbike.com Et j'aime ce spé pinkbike.com
Tin même les Intenses ne sont pas indestructibles pinkbike.com Et j'aime ce spé pinkbike.com
"riders06" disait:c'est un banshee."dirt_rider13" disait:Heyyy le stinky semi rigide !!!!!
"victor67" disait:arf, le epic... puis le mec du intense m1... il a du y aller fort. car c'est pas du petit tube carré tout fino qu'il y a.Tin même les Intenses ne sont pas indestructibles pinkbike.com Et j'aime ce spé pinkbike.com
"frbkr59_isnt_ban" disait:Tiens, tu l'as ton post : pinkbike.comj'aurai bien répondu aux modo moins, ALORS DITES MOI a quoi servent les topic : les plus beau bike pour vous ? vous voulez une claque ? construire un bac a mousse (sa va, sa passe) mais construire une passerelle, nan mais c'est bon les modo arrêter de toujours supprimer ou bloquer mes post, j'avoue il y a mieux que celui des vélo cassé en 2, mais dé fois mais quand c'est pour des truck SERIEUX on me les bloque, nan mais faut pas abuser
"kifran78" disait:Je sais que c'est un banshee !!!! Sa fais quand meme quelque années que je fais du bike et je sais les reconnaitre !!!!!"riders06" disait:c'est un banshee."dirt_rider13" disait:Heyyy le stinky semi rigide !!!!!
inscrit le 07/04/09
2607 messages