robing
robing

inscrit le 28/08/08
3 messages
Bonjour, Je suis en vacances et je dois me décider à acheter ou pas d'occasion d'ici demain (vendredi soir, 18 heure, avant notre départ) un Scott Voltage YZ 15 2008. Il est vendu 400 ? par un loueur (et n'a presque pas servi - 2 mois -), pour un prix neuf de 650?. Que pensez-vous de ce DIRT sachant que je veux faire du saut et le garder longtemps ? Et du prix proposé ? Merci d'avance pour vos réponses (rapides ? :wink: ) ! Robin
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Un ami a beaucoup roulé sur un yz, plus en fr petite dh, il a bien tenu le coup ! En dirt je pense qu' il tiendra aussi ! Je peux pas t' en dire plus, peut être un pur dirteur pourra t' éclairer plus précisément ! Bon ride !
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Le Voltage n'est pas un pur vélo de dirt, surtout les bas de gamme... Mais le cadre est solide. S'il est en S ou M ça va mais en L c'est trop grand si tu fais que du dirt...
robing
robing

inscrit le 28/08/08
3 messages
Merci à ceux qui ont déjà répondu ! Sinon, y a-t-il d'autres avis ? Et que pensez-vous du prix (400? l'occasion chez un loueur) ? Merci d'avance ! Robin
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Pour le prix ça dépend de l'état, chez un loueur tu peux tomber sur un bike en très bon état mais ça peut aussi être tout à fait l'inverse... ce qui est plus souvent le cas je pense Quand je vois les Furious au Lac Blanc... :roll: bah c'est pas ce que j'achèterai :lol:
robing
robing

inscrit le 28/08/08
3 messages
:D Mci pour ces réponse c'est bon je l'ai acheter!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in