"kifran78" disait:c'est ce que j'ai dis...non, c'est pas une copie au vue des geo est des cinématique. mais c'est vrai qu'il il a du pompage sur les NV00.
en fait la version avec plus de débattement c'est le can-diggle dropnzone.com voila
"kifran78" disait:si y a que ca en bleu, ca fait pas top. si tu mets des elements en bleu avec.. ca fait deja mieuxle dernier en full de chez full black serait magnifique.(elles sont moche les biellettes bleu)
"vinc74" disait:tu as un stand au roc?la semaine c'est le roc le gros soucis , c'est que je risque de ne pas pouvoir recevoir les cadres, car ils était encore sur le sol us d'après le tracking cette nuit ? vu que je vais au roc dès mercredi, sa risque d'etre très juste , mais la semaine suivant y a pas de probleme je crois que mon client va tenté le canfield finalement ...
"Itout_le_rider" disait:en enduro aussi, le plus petit des cadres a 130 de débattement, donc sa reste quand meme un enduro, c'est en cadre nu par contreBon j'entends déjà les gros DH mais est-ce que vous faites des Co-factory plutôt en cross et marathon aussi :
inscrit le 14/04/08
6172 messages