Frankie_Lee
Frankie_Lee

inscrit le 27/08/07
27 messages
Salut tout le monde, j'ai posté il y a quelque semaine pour avoir votre avis comme premier vélo de freeride, finalement je vais me mettre à l'enduro pour différentes raisons. et la pareil, comme mon ancien post, j'aimerais savoir quel serait les meilleurs vélo pour quelqu'un qui commence. Je cherche une vélo d'occasion dans les 1200 euros. à noter, j'aimerais quand même un bon vélo, quelque chose qui tienne la route, mon objectif étant de faire de la compet avec. Voila, :)
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
si tu pousse un peu tu as le specialized pitch comp neuf ... Je l'ai et il conviendrai très bien a ton programme ...
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
ktm prowler mais ja sais pas combien il coute! Mais a se qui parait il est tros cool autant en freeride que en enduro!
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
salut pour ton occasion je t'ai trouvé ceci (c'est 200 euros plus cher mais tu peux economiser) http//annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=537190
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in