dirtfolly
dirtfolly

inscrit le 06/02/07
25 messages
hello a ts ls riders de france comme d'ailleurs! ça fait déja quelques fois que j'entends parler du fameux nakamura fat rider, celui ci réputé pour sa solidité!(ceci est une blague, évidemment!mais ce n'est pas pour ça qu'on est la!)j'ai entendu parler du fat rider 2009 qui apprement serait un petit full suspendu de street/dirt de 100mm de débattement (lu ds le mag BIKE)mais entre ce qu'on dit et la réalité, il y a une marge... si vous avez quelques infos sur ce bike ou meme peut etre une foto, ce serait cool de m'en informer!(un full de street, ça se voit pas tous les jours!) je sais juste que le prix serait de 1299? mais rien de plus... merci a tous pour votre aide! a+ :)
cyrilrider
cyrilrider

inscrit le 02/06/08
122 messages
slt , le fat rider devient un petit vtt de slopstyle\dirt , avec des débatemments limitées a 100mm , un cadre bien renforcé ( tube a épaisseur constante ) des suspension raffermie pour l'ocasion , et un axe de roue arriere vissée . compter environ 13,5 k le tout (2,9k le cadre sans amorto )pour un prix inférieure a 1300 ? . le fat rider sera disponible en une seule taille et ne disposera que de huit vitesses voila a ++
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
attendez le fat rider... on parle du meme ? parce que le fat rider de intersport est un dirt pas un full suspendu avec une rock shox argyle tout de meme le prix n'étant pas de 1300 mais de 900roro http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=VEVT0002/~product_id=2239075 moi je parle de celui la
cyrilrider
cyrilrider

inscrit le 02/06/08
122 messages
yen a un nouveau un tout suspendu avec 100 mm de debatement av\ar voila c'est le modéle 2009 :lol:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
a ok t'a un lien? pour que je look ?
cyrilrider
cyrilrider

inscrit le 02/06/08
122 messages
achete ride it .... non atten j'ai peux etre un lien
cyrilrider
cyrilrider

inscrit le 02/06/08
122 messages
non désolé je trouve rien mais il a une argyle , un antidéraillement truvativ boxguide un sram x-5 ou x-7 puis jen voi pa plus
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
okok
dirtfolly
dirtfolly

inscrit le 06/02/07
25 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
okok
tu sais tt ça comment exactement? genre pr l'équipement et tt? pake perso, j'aimerais trop^avoir une tof de la bete et je suis abonné a ride it mais je vois pas de foto de lui? merci
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
En petit dans les news 2009. page gauche. :wink:
dirtfolly
dirtfolly

inscrit le 06/02/07
25 messages
"mtb43" disait:
En petit dans les news 2009. page gauche. :wink:
lol, oké mais ds quel ride it? ta pas la page stp aussi? c trop chiant de pas trouver! merci bcp pr ton aide! XD
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Le new, Septembre/octobre. P.30
dirtfolly
dirtfolly

inscrit le 06/02/07
25 messages
"mtb43" disait:
Le new, Septembre/octobre. P.30
ah! oké, je comprends mieux! je l'ai pas encore reçu en fait! merci pr les infos! ps: ta pas un scan chz toi , juste pr voir si ya une foto et si tu pouvais me l'envoyer? mci!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
http://img357.imageshack.us/img357/6336/33128071fg9.jpg
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
hello !!! info de mon bouclard (je m'équipe chez intersport) composant : derr arr et commande sram x5 box guide team truvativ pedalier truvativ ruktion cintre et potense husselfelt amortisseur : me rappel plus mai un rocco r de marzocchi (ou peut etre un vivd 4.1 si il reste tout rock shox ) je croix et une fourche rock shox argyle roue je sais plus non plus mais c'est soit de la alex rims soit de la rigida et peu etre des moyeux KORE (a moins qu'il est changé de partenaire) et des freins avid juicy 3 (ca c'est sur)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
je l'ai essayé, il déboite ! il sorte aussi un freeride chez nakamura
dirtfolly
dirtfolly

inscrit le 06/02/07
25 messages
"mtb43" disait:
merci bcp à tous pr ttes les infos, vivement la sortie du bike! ça m'a tjrs tenté le street en full=P +++
dirtfolly
dirtfolly

inscrit le 06/02/07
25 messages
"traputaca" disait:
je l'ai essayé, il déboite ! il sorte aussi un freeride chez nakamura
ah bon? ça veut dire quoi "il déboite?" question position et équipement? en fait j'hésite entre un nouveau dobermann fs de street et celui la mais je voulais savoir si le fat rider n'est pas trop haut de l'arrière (tube de selle)...merci pr tes réponses
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
moi j'aime bien la position, puis il fonctionne bien globalement, après je l'ai essayé sur quelque tours de bicross donc voila, juste les frein, avid juicy 3 que j'ai pas aimé c'est tout
dirtfolly
dirtfolly

inscrit le 06/02/07
25 messages
"traputaca" disait:
moi j'aime bien la position, puis il fonctionne bien globalement, après je l'ai essayé sur quelque tours de bicross donc voila, juste les frein, avid juicy 3 que j'ai pas aimé c'est tout
ok ok t'aurais pas une foto plus claire pake la, j'avoue que je vois pas bien a koi il ressemble...pr les roues, je lis "MAD" comme sur le lapierre aizone mais je suis pas sûr que ce soit des roues très solides...moi ce serait pour un usage dual street et j'exige qd meme avoir du bon matos, mais bon, ça peut se changer...
kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/08/08
42 messages
"crazyrider27" disait:
hello !!! info de mon bouclard (je m'équipe chez intersport) composant : derr arr et commande sram x5 box guide team truvativ pedalier truvativ ruktion cintre et potense husselfelt amortisseur : me rappel plus mai un rocco r de marzocchi (ou peut etre un vivd 4.1 si il reste tout rock shox ) je croix et une fourche rock shox argyle roue je sais plus non plus mais c'est soit de la alex rims soit de la rigida et peu etre des moyeux KORE (a moins qu'il est changé de partenaire) et des freins avid juicy 3 (ca c'est sur)
toh t'as de la chance toi pcq j'ai un fatrider de 2007 ( je viens de fissurer le cadre d'ailleurs xD ) et quand je parle a mon "bouclard" (enfin au pauvre type qu'ils ont collé au rayon des spads) de mon fatrider il me rép : fat ... rider ?? - bah oé un dirt quoi - comme sa ( en me montrant un rave mdr ) - bah oé mais bon quand méme en plus ... haut de gamme bref j'aimerai bien qu'il me filent un cadre 2009 avec l'amorto xD nan mais serieu je suis sûr que je vais me retrouver avec un cade qui a en guise de deco un poisson qui dit: "fatrider" ... nan mais serieu c'est ridicule mdr
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
héhé moi mon intersport il est top mais sa dépend ou tu est et qui vend en tout cas j'avoue que le poisson sur la déco est pas top je l'ai sur mon nakamura gambit j'ai failli le cacher avec un bout de scotch lol
kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/08/08
42 messages
oé j'ai vu sa, c'est a croire qu'ils en etaient fiers de leur pois'kail, ils l'ont foutu sur tous leurs spads, ou alors ils sont en partenariat avec findus ...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
C'estpas un rocco (trop cher pour le prix), c'est un vivd 4.1 comme t'as dit faut croire. Et pour etre sur sur la photo on voit pas de bonbonne d'air donc c'est pas le rocco et il n'est pas rouge. A part l'amorto le reste a l'air bien !
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Salut Marzzo a fait un amorto a ressort simple sans bombonne :wink: Look http://sdgbikesports.nl/shop/images/Commencal%20Supreme%20DH.jpg