mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"yanndu7" disait:
je vien de le voir annonces.velovert.com il me parai bien (peu etre une fourche meilleur et un amorto plus solide ) c'est le genre de velo que je cherche (capable d aller descendre et surtout sauter mais ne rechigniant pas a roulé vite fait)
Ben voilà ta enfin compris ce qu'il te fallait !
yanndu7
yanndu7

inscrit le 06/11/07
45 messages

sinon aussi pas trop mal niveau cadre et equipement ( de la bombe même en faite ...) annonces.velovert.com la taille est S ou M ?

Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Si tu veux je vend un gros DH 1500? (diamond back de 2006 avec boxxer, dhx5.0 coil...) Mais perso moi aussi je te conseil un bon semi si tu veux "bien roulé". Dans mon championat régional, un cadet est 1er semi et 1er cadet avec son semi, il envoi des gaps de 10 metre de long récep a plat avec, il fait tout ce qu'on fait un DH. Certes il en prend dans les bras, mais quand il passera en tout mou il va trop bien roulé, encore mieu. Sinon après si tu t'en fou de bien roulé, faire des résultat bof, si tu veux faire des descentes bien ludiques, prend des gros pierriers sans trop tabasser et tout tu peux prendre un DH.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in