dorianvtt
dorianvtt

inscrit le 20/07/08
1 message
bonjours je voudrai savoir si avec mon Rocky sxc 30 je pouvais faire de la compétions de dh ( ex: alzon , saint-comes ... ) merci d'avance + :wink:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
tu peux, rien ne t'empèche... :wink: après tout dépend de ton montage... est il monté d'originé ? monté dh ? Perso, je ne le ferais pas car le cadre ne resistera pas a un usage extreme très longtemps... Franchement, ne tente pas les compet' de dh avec. Se serais con d'abimer un vtt si beau et encore plus con si tu te faisais mal à cause d'une quelconque casse...
dorianvtt
dorianvtt

inscrit le 20/07/08
1 message
il est monter d'origine mé moi mé pote me dise sa risque rien tu peu le faire moi je savait pas si je pouvai donc je demande mé je pense ke je le ferai on vera bien mé moi je suis pas un fous en velo donc je pense que sa passera apré on vera merci de ton avi aller a la prochéne
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
quand je vois se que les pillote pros ou pas leur mete dans la geule pendant les compete d'enduro ( mountaine of hell maxi avalanche etc... ) si tes pas un gros bourin et que tes leger sa peut passer mais un montage plus typé dh serais mieu voir un autre bike mais si tu y vas molo vahi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in