bonjour a tous, je voulait savoir si se bike et un bon vélo pour faire du champ de bosses ou plus particulièrement du dirt! voici le bike: leboncoin.fr
bonjour a tous, je voulait savoir si se bike et un bon vélo pour faire du champ de bosses ou plus particulièrement du dirt! voici le bike: leboncoin.fr
"stips" disait:Euh quel rapport entre rouler propre et prendre un cadre acier??????? Je vois pas en quoi le niveau influe la matière du cadre?Salut, Si tu débutes tourne toi vers un cadre alu'(P.3,...) si tu roules propre, tu peux prendre un cadre cromo(NS,Atomlab,...) Voilà !
"NBF-Ronron" disait:Alors je m'explique, c'est d'après les dires de mon bouclard. Un acier aura tendance à vieillir mieux dans les mains de quelqu'un qui roule à peu près propre, et pas qui roule par tout en tappant à chaque saut. Du moins, je l'ai compris comme ça."stips" disait:Euh quel rapport entre rouler propre et prendre un cadre acier??????? Je vois pas en quoi le niveau influe la matière du cadre?Salut, Si tu débutes tourne toi vers un cadre alu'(P.3,...) si tu roules propre, tu peux prendre un cadre cromo(NS,Atomlab,...) Voilà !
"stips" disait:Bin ça s'applique à nimporte quel matériau ça. Si un matériau reçoit des contraintes sans arrêts, il va vieillir de façon précoce, c'est de la fatigue. Je dirais plutot totalement l'inverse, la résistance à la fatigue de l'acier est plus haute que celle de l'alu. Donc pour toute activité comportant des chocs comme le dirt/street, il vaut mieux privilégier l'acier qui tiendra mieux dans le temps. SI t'es un bon rider bien smooth, alors tu peux aller vers l'alu, mais il ne durera pas aussi longtemps que l'acier. Voila pourquoi maintenant tout les bons cadres de street/dirt sont en acier et plu en alu."NBF-Ronron" disait:Alors je m'explique, c'est d'après les dires de mon bouclard. Un acier aura tendance à vieillir mieux dans les mains de quelqu'un qui roule à peu près propre, et pas qui roule par tout en tappant à chaque saut. Du moins, je l'ai compris comme ça."stips" disait:Euh quel rapport entre rouler propre et prendre un cadre acier??????? Je vois pas en quoi le niveau influe la matière du cadre?Salut, Si tu débutes tourne toi vers un cadre alu'(P.3,...) si tu roules propre, tu peux prendre un cadre cromo(NS,Atomlab,...) Voilà !
"canard33" disait:L'état des bases ? Je faisais pas encore de whip ni trop de rota et j'étais certainement pas bourrin, faut vraiment être propre pour le faire durer.. Et de toute façon avec 1 300€ on peut faire un montage perso neuf bien mieuxIl faut voir l'état des bases "point faible". Mais si il roule en mode dirt "crade" à base de tailwhip lancé n'importe comment, et de 360 réceptionné en 270, oui, il ne tiendra pas longtemps. A la limite, il revend le cadre pour se prendre un pinsher neuf!! Il fera une grosse affaire. Un candida titane, si tu fais un gros rabais, il partira vite.
inscrit le 08/06/11
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