c'est pas le meme prix, compte plutot 3000?-3500? ^^Specialized Demo 8 , Ou alors KTM Caliber 38 ou 45 et Mondraker Kaiser mais pour mon utilisation , et en plus j'ai que 14ans donc voila.
Salut à toi, pour 800e tu as le qbikes Hood et pour 1500e, si mes souvenir sont bons, y a le shaolin ( www.qbikes.com ) Chez sunn il y a le forest jump néo (+/-700e) et le forest jump evo (1200e) mais y en a d'autre, je te conseil d'aller faire un ptit tour sur le post des freeride hardtail. et n'oublie pas qu'il y a les protec à acheter si tu n'en a pas (casque intégral, jambières, carapace,...ça coûte aussi ça) a+
c'est clair il est bien mieux (oui j'ai essayer les deux le forest et j'ai celui là La géométrie est parfaite pour le freeride, voilà mon test: vttfreeride.com c'est pas le même montage vu que moins c'est à la carte, mais ça doit marcher tout aussi bien voilà les liens vers crc qui les vends pas trop cher le core 1 chainreactioncycles.com et le 2 chainreactioncycles.com si tu le prends tu verra que tu pourra gapper sans te tuer les jambes car le cadre est d'une souplesse.... un vrai bonheur
Que pensez vous de ce BIKE ? Specialized DEMO 8 : www.specialized.no" target="_blank" rel="noopener nofollow">http://web3.custompublish.com/getfile.php/332604.679.facetwrauu/Demo_8.jpg?return=www.specialized.no
inscrit le 26/08/08
186 messages