Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Alex_42" disait:
O.K super sympa, donc pour le moment je partirais sur un suprem DH en taille M. Le freeride est abordable avec ce spad ?
Bon choix mais attention sur le lien ci dessus il n'est que dispo en taille S/M et pas M/L or si tu fais 1,83m il te faut un M/L (je mesure 1,93m et roule en DH sur du L)
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis

Sur le site commençal la taille S/M est donnée jusqu'à 1,80m. Donc toi à 1m83 tu es théoriquement en grande taille. Chez commençal les vélos taille naturellement petit par rapport aux autres marques donc il est moins conseillé de voire une taille en dessous. Géométrie suprem: commencal.com géometrie yakusa: ironhorsebikes.com En taille L le suprem à un tube sup de 585 soit moins que celui du Yakusa en taille M.. Donc quentos à raison, suprem taille L mieux..

Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Donc plus tôt en taille L le suprem. Sinon j'ai une petite question, c'est possible de faire 5-6 km sur route avec ce bike sans trop s'épuiser ? Parce que pour faire de la DH je suis obligé de faire de la montée donc plusieurs bornes à pied avec un bike de 19 kgs... je risque de pas beaucoup rouler quoi.
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
les 5 à 6km pour venir rouler avec moi c bon je pense qui passe sauf peut etre une monté mais bon pour s'eclater comme on s'eclate c'est pas grand chose. :D Sinon le suprem est pas mal c'est sur peu etre un peu "gros" pour débuter après c'est à voir.
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Ouai c'est vrai que si je pense à ce qui m'attend après la monté ça motive. Avec le spot qu'on a...
VAL24
VAL24

inscrit le 27/05/07
54 messages
Salut alex, si tu veu j'ai un rocky mountain swith a vendre,va voir dans les annonces,par contre sa fait un moment que je l'ai mit.bonne journé
bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
salut,mais en cas si le suprem dh st trop gros pour toi tu peux prendre le suprem mini dh avec 150 MM sur atoubike voila ++
D@mien_38
D@mien_38

inscrit le 23/06/08
9 messages
salut tout le monde, si tu veux j'ai un vario kaktus à vendre en 150mm, il marche très bien et tu peux déjà envoyer du gros !
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
ne prend pas un un bike en L je te le conseille vivement fait se que tu veut mais tu le regrettera si tu le prend en L
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis

alex 42: sur accecycles le suprem Dh dispo en taille L: accecycles.com babouche: je suis d'accord avec toi, plutot M, mais chez commençal je conseillerai un L quand même, après avoir regardé les géo. :wink:

Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Merci de me proposer des bikes d'occazs mais c'est pas tro possible, je cherche du neuf en priorité. A bikers38 : Pour la montée c'est sûr que le mini c'est plus pratique, mais j'ai réfléchis et je préfère monté à pied en me disant que je vais m'éclater sur mon spot avec des potes que d'arriver au spot crever d'avoir pédaler et arriver au spot pour me faire une tite sieste. Mais merci quand même de ta proposition. A babouche_1 : je sais mais apparement commencal taille plus petit donc je sais pas trop... A pinoexes26 : merci de me montrer l'annonce mais vaut mieux que j'en parle à mes parents avant de commander parce que sinon c'est même + la peine d'y penser si je le commande sans leur autorisation... lol.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in