le_santo
le_santo

inscrit le 25/01/08
68 messages
Matos : 3 avis
salut a tous !! voila je voudrait votre avis concernant 3 spad semi rigides qui me plaisen bien, l'orbea pellejo salsa ,le tequila SX et le tequila vintage dont le cadre differe de celui du SX par la présence d'une plus grosse poutre je pense m'acheter un de ces trois spads fin septembre. je voudrait savoir lequel de ces deux vélos est le plus adapté a une pratique polivalente enduro- dirt- freeride sachant que mon poid relativement faible ne met pas trop les cadres a l'épreuve (65 k) merci et bon ride !
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
pour le fr j'opterais pour les vario la seul difference entre les deux vario est que l'un adopte le nouveau cadre du tekila et l'autre est une reedition de l'ancien modele apres le orbea je ne sais pas ce quil vaut en fr
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
je vends mon tequila SX si tu es interessé, pour 1000?(NEGOCIABLE) équipé pour envoyer sans se poser de question 66 VF 150mm DEEMAX 07 jaune monoplateau + guidebox cassette 9 V route http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce_detail.php?id=14261
le_santo
le_santo

inscrit le 25/01/08
68 messages
merci mostik, mais je prefere le montage d'origine que je trouve plus polivalent, entre autre pour le double plateau que je prefere au monoplateau, et la rockshox pique reduisible en débattement
vinoudusud
vinoudusud

inscrit le 13/03/08
19 messages
moi je pense qu'un big hit ou un zety t'irais mieux, mais adieu le street et autre dirt... bien sur, d'occaz
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"vinoudusud" disait:
moi je pense qu'un big hit ou un zety t'irais mieux, mais adieu le street et autre dirt... bien sur, d'occaz
Arrêtes de penser alors :wink: Moi je vote Tequila car très polyvalent, maniable en DH et bien fun à piloter car bien réactif ! ++
le_santo
le_santo

inscrit le 25/01/08
68 messages
lol voila l'avis d'un expert tres experimenté !!! merci quand meme vince c pas un peu différent bighit et zesty ? si, ah bon !!
le_santo
le_santo

inscrit le 25/01/08
68 messages
merci de ta réponse judu. et bon ride
vinoudusud
vinoudusud

inscrit le 13/03/08
19 messages
"le_santo" disait:
lol voila l'avis d'un expert tres experimenté !!! merci quand meme vince c pas un peu différent bighit et zesty ? si, ah bon !!
juste un peu :lol: :lol: :lol: :lol: vincent ps : ok j'arrête de penser :wink: :wink: :wink:
le_santo
le_santo

inscrit le 25/01/08
68 messages
Up please
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in