cannondam
cannondam

inscrit le 09/02/09
3 messages
Salut tout le monde ! Je souhaite acheter un vtt tout suspendu et j'hésite beaucoup entre le Cannondale Prophet 3 dans un état très proche du neuf [aucune rayure](2007) à 1 500e et le Mondraker Foxy (2011) neuf à 1 720e. Mon utilisation serait à fond de l'enduro. L'équipement des 2 vélo reste similaire à peu de choses près : Cannondale Prophet = fourche Rock Shox Pike 409 U-turn (140mm) amorto Rock Shox Pearl 2.1 (140mm) roues Mavic 317 dérailleur arr Sram X9 dérailleur av Shimano LX manettes Sram X7 freins Avid Juicy 5 en 185mm av et arr selle et tige de selle SDG (I-Beam) Pneus Maxxis Ignitor en 26 X 2.35 Mondraker Foxy = fourche Fox 32 Alps (140mm) amorto Rock Shox Ario SL (140mm) dérailleur arr Sram X7 dérailleur av Shimano SLX manettes Sram X7 freins Avid Juicy 3 en 185mm av et arr selle Italia Q_Bick et tige de selle Race Face Ride roues Dt Swiss X445d pneus WTB volverine 26 X 2.2 PS : On me passe gratuitement un bras oscillant n'ayant jamais servit dans le cas où j'achète le Cannon'. J'attends avec impatience vos réponses car je tourne en rond pour me décider.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
si tu en as les moyen, prend le mondraker. c'est velo neuf, donc au cas ou tu a une garantie.
cannondam
cannondam

inscrit le 09/02/09
3 messages
Oui j'ai les moyens de prendre le Mondraker, par contre le Cannondale c'est un particulier que je connais bien qui me le vend alors que le Mondraker je l'achète sur internet.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
dans se cas la, prend le canon :D un pote en a un, et sa marche vraiment cette "merde" :D
cannondam
cannondam

inscrit le 09/02/09
3 messages
Ah ok d'accord, la suspension ne pompe pas trop derrière ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"cannondam" disait:
Ah ok d'accord, la suspension ne pompe pas trop derrière ?
sa depend comment tu gonfle ton amorto, mais franchement non. c'est hyper "rigide", vraiment un très bon cadre.
cannondam
cannondam

inscrit le 09/02/09
3 messages
Ok ça marche, merci bien pour tes réponses :)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Et le Prophet est un poil mieux équipé que le Foxy
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in