Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
On peut voir le Scratch sous 2 angles differents, a air c'est Remedy a 170mm, a ressort, c'est un Session a 170mm!! :lol: :lol: Je crois que si tu peux faire une telle affaire n'hesite pas!
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

ouai ca faisait un moment que je lorgnais dessus mais le prix :O donc du coup la je me retrouve avec deux possibilitée : un montage complet a 1800 : troc-velo.com ou cette annonce ou j'ai peut etre réussis a faire baisser le prix en ne prenant pas la fourche troc-velo.com

violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
tu le trouves moche celui la ? il est en vente en tout cas, je l'ai vu dans les PA de vélo vert, il claque bien comme ça, en tout cas moi j'aime bien http://img263.imageshack.us/img263/5259/25052011149.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img707.imageshack.us/img707/5227/25052011150.jpg Uploaded with ImageShack.us Pour le rune c'est vrai que c'est un super bike mais pas très bon pédaleur, après le scratch est vraiment top en FR mais la aussi il n'excelle pas comme bon pédaleur
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
non j'accroche pas du tout yeti j'ai deja test un dh c'étais une pure bombe mais niveau design je sais pas :? j'ai beaucoup regardé depuis le temp et ce sera un trek 7 avec dhxair et soit la fox 180 kashima (pour la station hein) et fox 160 pour l'enduro ma deville va passé par la case vente car trop la mysère de changer le jdd pour chaque pratique putin de douille conique a moin qu'il y est des reducteurs pour la parti basses qui permette de modifier ca en 5 minutes chaques foie ??? niveau pedalage tout le mond me dit qu'avec un scratch air monté bien ligth 14 kilo et un double plateau ca grimpe partout (sans chercher le chrono) mais pour moi ce n'est pas le but du moment que je puisses me faire plaisir sur les circuits enduro sans bouffer tout mon jus en 5min ca me va ;) plus qu'a resoudre cette histoire de taille virtuel je fais 1m83 et je voudrais un M mais apparement ca taille petit mais j'ai regardé la géo et c'est pas pire que mon sx en M ou je suis bien a laise
rointheair
rointheair

inscrit le 13/09/10
88 messages
Bon choix!! J'avais pas capté que c'était toi qui avait lancé ce sujet...pour la taille tu connais mon avis par rapport à l'utilisation que tu auras du bike...
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ca y'est j'ai trouvé mon bonheur un scratch 7 neuf 2010 pour 2130 euros quelques petit changement pour rouler en enduro (vivid air ou dhx air 5) ma deville a la place de la fox . j'ai cependant deux soucis le vendeur me dit que c'est un 19,5 mais sur l'etiquette du cadre c'est marqué 19 xl alors que ce devrait etre ecrit L non ? Et au niveau de la fourche le scratch est en douille conique,ma deville non je peus prendre un reducteur pour la partie basse mais je souhaite pouvoir remettre une fourche 180 pour le fr mais sans etre obliger de demonter le jdd a chaque foie donc est ce que les adaptateur sont facilement montable ou demontable ???
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ben tu trouves une fourche de 180mm de debattement avec un pivot 1"1/8 et t'auras resolu ton probleme.
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ouai mais le truc c'est que j'aurais souhaité profiter de la rigiditée du conique en fr et surtout ne pas etre obliger de changer un jdd neuf ;)
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
bon pour le scratch en L c'est mort introuvable ou alors super chères pour le moment donc je vise d'autres cadre sans pour autant oublier le trek. le lapierre frogy remonter enduro ca donne quoi niveau pedalage ??? et niveau bike en lui meme ?? Sachant que je veus vraiment avoir deux bike en un en changeant fourche et amorto suivant la saison station bon free ride l'été et enduro le reste du temp le 718 vert me fait craquer!!!!!!
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Salut, J'adore la "fin" de ce topic ! On parle de sondage sur 6 cadres/bikes et au final on ne parle plus que de deux autres qui ne sont pas dans les propositions d'origine ..... Non non non nous ne manipulons pas les opinions !!! L'essentiel etant de rester sur de tres bons bikes !!
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ouai c'est pas faux je devrais le zapper ce sondage d'ailleurs :) aprés je n'est pas oublier les premiers bikes qui me faisait envi et me connaissans il ce pourrait trés bien qu'au final je me prennes un rune ou un autres bike cité dans le sondage ;) je veus juste vraiment faire le tour des cadres qui me plaisent et savoir si il sont adapter à ma pratique ;) donc ouai que pensez vous du froggy niveau polyvalence et pédalages ???
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

J HALUCINE : skiperfo.com bon c'est pas du tout monté enduro mais pour le prix ya moyen de revendre la plupart des composant et de me remonter le cadre (si les pieces ce revendes bien) pour les suspension j'hésite vraiment à lui coller un vivid air histoire de vraiment avoir deux bike en un juste en changeant de fourches une ptite fox 160 ou bos deville 170 pour l'enduro et une ptite boxer pour la DH par contre je sais pas si niveau pivot il existe une piece qui comble le pivot classique d'une boxer qui soit facilement démontable pour repasser vite fait en conique (du genre bague qui s'adapte sur le pivot) si vous pouviez m'éclairer la dessus et sur l'envie de mettre un vivid air car aucune rewiew sur le net (niveau polyvalence enduro DH je sais pas ce que cela donne )

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in