ouai ca faisait un moment que je lorgnais dessus mais le prix :O donc du coup la je me retrouve avec deux possibilitée : un montage complet a 1800 : troc-velo.com ou cette annonce ou j'ai peut etre réussis a faire baisser le prix en ne prenant pas la fourche troc-velo.com
J HALUCINE : skiperfo.com bon c'est pas du tout monté enduro mais pour le prix ya moyen de revendre la plupart des composant et de me remonter le cadre (si les pieces ce revendes bien) pour les suspension j'hésite vraiment à lui coller un vivid air histoire de vraiment avoir deux bike en un juste en changeant de fourches une ptite fox 160 ou bos deville 170 pour l'enduro et une ptite boxer pour la DH par contre je sais pas si niveau pivot il existe une piece qui comble le pivot classique d'une boxer qui soit facilement démontable pour repasser vite fait en conique (du genre bague qui s'adapte sur le pivot) si vous pouviez m'éclairer la dessus et sur l'envie de mettre un vivid air car aucune rewiew sur le net (niveau polyvalence enduro DH je sais pas ce que cela donne )
inscrit le 01/07/09
11K messages