Miitch
Miitch

inscrit le 30/05/11
115 messages

Bonjour à tous, Toujours à la quête d'une monture en occaz, je me suis arrêté sur 2 modèle : Un giant reign X2 taille S de septembre 2010 à 1200€ Fourche : MARZOCCHI 55R 160mm de débattement Amortisseur : MARZOCCHI Roco R Coil Frein av. AVID Juicy 3 - 185mm Frein ar. AVID Juicy 3 - 160mm Pedalier double plateau Pneu en bon état, révision pas faite J'ai vue le vélo, en très bon état général, le proprio a environ 14 ans et doit peser 55kg tout mouillé ... leboncoin.fr Un Commençal Supreme 6.20 de 2008 à 950€ peut être moins ... Freins formula 200 mm av et 180 mm ar Jantes single track Pneus av et ar maxxis 26x2.5 neuf Fourche av marzzochi bomder 66 debattement 170mm Amortisseur ar fox float rp3 160mm Pedalier race face double plateau (22/32) Potance race face Cintre race face Bon le vendeur m'inspire peu par mail.. leboncoin.fr Je demande votre avis sur ces vélos, sachant que je compte m'orienter vers une pratique "enduro". J'ai l'intention de monter autant que de descendre (peu de remonté mécanique) mais en cherchant quand même à me faire plaisir en descente, surtout que dans le Var j'ai de quoi faire ... Par ailleurs pour le supreme j'ai un peu peur du poids du vélo et du débattement pour les montés ... Et le giant c'est le prix par apport à l'équipement sur le vélo qui me dérange ... Pour la taille je mesure 1m68, cadre M trop grand ? Merci d'avance pour vos réponses Bon week end à tous et bonne balade pour ceux qui pédaleront ! Etienne

sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
le reign et plu neuf ... je ne te dit pas qu'il et en meilleur état mai juste que cela pourrait jouer sur une eventuelle grantie en cas de casse si tu garde contact avc le vendeur ... de plus il sera vaiment meilleur "crosseus " pour ls monter ... le supreme pompe
Miitch
Miitch

inscrit le 30/05/11
115 messages
J'avoue que je suis moyennement motivé pour le supreme surtout que j'ai lu qu'il y avait des soucis avec le cadre sur le modèle 2008 ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in