commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Sunn forest jump. A mon avis un vélo bien polyvalent. Il pourra l'utiliser en dh/Fr, en enduro ou meme en dirt..
Totsk
Totsk

inscrit le 22/04/10
54 messages
salut pour info chez les enduro (140-160mm de debattement) en fonction de leur geometrie ils seront plus typé descente ou a l'inverse plus typé pedalage donc si tu veut faire du un peu de freeride prend une geometrie descendeur comme le lapierre X160. j'ai un pote qui roule avec (en version ultimate) et il descend super bien : il fait aussi bien des compet' de DH que d'enduro. par contre je te conseil de prendre un velo avec un cadre assez leger(quitte a avoir des composant de moins bonne qualité) comme ca tu pourras mieux pedaler et de permettre de placer ensuite au fur a mesure des pieces un peu plus lourde telle que tige de selle telescopique(tres pratique en enduro) un antiderailleur (double plateau c'est mieux)...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in