Salut Après avoir laissé un message avec quasiment pas de réponse sur extreme vtt , je tente ma chance ici ops: je viens de m'inscrire Je viens du bmx (8ans d'expérience) et je voudrais me payer un vtt pour rouler en dirt (façon trail avec plein d'enchainement plus que des jump "à figure") et "slope-style" comme on dit maintenant avec les passerelles en bois , histoire d'avoir un peu plus de confort pour mon pauvre dos. Je cherche un cadre rigide pour me faire un montage perso (j'ai déjà une dirt jump 2 2007 a mettre dessu), je garde mon bmx pour les skatepark. J'ai pas mal regardé le net et j'ai vu 5 modeles qui me plaisent bien : le Brave machine 22 qui ressemble pas mal a un bmx : freeride.kingeshop.com le Fun works Dual freeride.kingeshop.com le Atomlab Trailking (un peu hors budget quand meme) probikeshop.fr le DMR transition 2007 chainreactioncycles.com et le Identiti 666S chainreactioncycles.com J'avoue que j'ai une préférence pour le premier et le second à cause du look usiné que j'aime bien... Vous me conseillez quoi, je suis pas expert en vtt :s merci beaucoup
inscrit le 15/08/08
15 messages