Whipper_le_rider
Whipper_le_rider

inscrit le 15/08/08
15 messages

Salut Après avoir laissé un message avec quasiment pas de réponse sur extreme vtt , je tente ma chance ici :oops: je viens de m'inscrire Je viens du bmx (8ans d'expérience) et je voudrais me payer un vtt pour rouler en dirt (façon trail avec plein d'enchainement plus que des jump "à figure") et "slope-style" comme on dit maintenant avec les passerelles en bois , histoire d'avoir un peu plus de confort pour mon pauvre dos. Je cherche un cadre rigide pour me faire un montage perso (j'ai déjà une dirt jump 2 2007 a mettre dessu), je garde mon bmx pour les skatepark. J'ai pas mal regardé le net et j'ai vu 5 modeles qui me plaisent bien : le Brave machine 22 qui ressemble pas mal a un bmx : freeride.kingeshop.com le Fun works Dual freeride.kingeshop.com le Atomlab Trailking (un peu hors budget quand meme) probikeshop.fr le DMR transition 2007 chainreactioncycles.com et le Identiti 666S chainreactioncycles.com J'avoue que j'ai une préférence pour le premier et le second à cause du look usiné que j'aime bien... Vous me conseillez quoi, je suis pas expert en vtt :s merci beaucoup

AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
quel est ton budget? Etant donné que tu veux faire du dirt mais aussi du trail et du slope pourquoi pas un TS adapté ? j'entends par la petit débatement Tu as le Transition double Kona bass et d'autres mais ca te donnerai un peu plus de polyvalence et plus de confort. Après si tu veux rester sur un semi rigide je dirais atomlab ou transition PS Bienvenue chez les fous :oops:
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
Go transition double :wink:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Transition Trail-or-Park transitionbikes.com 450.00 euros http://www.xcytt.com/

Whipper_le_rider
Whipper_le_rider

inscrit le 15/08/08
15 messages
300e max (d'où ma preselection) Vous en pensez quoi ? Image Hosted by ImageShack.us</a>
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Moi j'aime bien le Brave machine, j'avais failli le prendre quand j'ai changé de bike. Et après test, il est vraiment super maniable, surtout en 24. photo du team : Image Hosted by ImageShack.us
Whipper_le_rider
Whipper_le_rider

inscrit le 15/08/08
15 messages

je vais commander lui freeride.kingeshop.com J'ai pu essayer en skate park aujourd'hui le modele en dessou, le Brave 11 et il m'a vraiment bien plus. Et j'ai une petite reduc sur le cadre donc c'est cool. Je pense le commander lundi, le modele 22 avec patte horizontale pour le single speed. C'est plus grand qu'un bmx quand meme et je pense que ca sera moins dur pour le dos vu que je suis assez grand, vous en pensez quoi ? merci

Whipper_le_rider
Whipper_le_rider

inscrit le 15/08/08
15 messages
J'ai vu des gars rouler avec une roue 26" avant et 24" arrière, c'est pourquoi faire ? ça change quoi ? :? Moi je comptais mettre en 24"/24" pour quand meme pas trop m'écarter du bmx
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
la roue ar en 24 c'est pour la position sur le spad c'est un choix comme rouler en 26" ou 24"
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages

Je vends un chase si t'es intéressé annonces.velovert.com PEace out

Whipper_le_rider
Whipper_le_rider

inscrit le 15/08/08
15 messages
Merci mais je veux un cadre neuf.
max_jak
max_jak

inscrit le 16/08/08
45 messages
Matos : 2 avis
Si tu veux faire un peu de trail et de slop' je te déconseille le 24"
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Le cadre revient de SAV, il est renforcé derriere le jeu de direction, il a meme pas servi 2 mois. Et il est garanti aussi.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"Whipper_le_rider" disait:
300e max (d'où ma preselection) Vous en pensez quoi ? Image Hosted by ImageShack.us</a>
whipper poste cette photo dans le sujet "photo numérique" elle est superbe je trouve :D
Whipper_le_rider
Whipper_le_rider

inscrit le 15/08/08
15 messages

Hier j'ai pu re-testé le Brave 11 et j'aime vraiment bien (malgré le montage avec derailleur) et donc ayé, cadre commandé, j'ai pris le Brave 22 avec des roues en 24" sur http://www.freeride.kingeshop.com/ Y'a plus qu'a attendre le livreur :!: [/url]

Whipper_le_rider
Whipper_le_rider

inscrit le 15/08/08
15 messages
Up, matos reçu, vraiment pas deçu, il est terrible, j'ai pas encore tout pour le monté mais je suis impatient ! Trop amoureux LOL :!:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
photo photo :lol:
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
domage pour le 24" ..
Whipper_le_rider
Whipper_le_rider

inscrit le 15/08/08
15 messages
J'ai pas d'appareil numerique helas... Mais bon, il est beaaaauuuu le veeellllloooo :D :arrow: Et les roues de 24" c'est vraiment super, genre un gros bmx. nickel ce que jvoulais !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in