xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
jai commencer le freeride ya 1 an mon vélo commence a manger (c'est un ideal nitro) Donc je me disais par rapport au prix il est mieux le 6fr mas je connais pas bien ces deux bike.Pouvez-vous m'aidez pleaz?lequel choisir :?:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages

6Fr!!! L'autre marque ne me plais pas du tout... De plus j'ai fais un tour dans leur gamme sa fais vraiment supermarché la! Alors que décathlon il y a de la recherche (2°entreprise en france aprés renault au niveau de la recherche) http://www.sintesibikes.com pour ceux qui ne conaissaient pas cette marque tout comme moi

Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Bon je trouve quelques modèles de cette marque pas mal, mais c'est vrai que niveau esthétique, le bike que tu aimerais est pas terrible!
Et par contre est-ce que quelqu'un saurait les prix de Sintesi (une marque que je ne connaissais pas) ?
bobstp
bobstp

inscrit le 06/04/09
109 messages
"papyboum" disait:
6Fr!!! L'autre marque ne me plais pas du tout... De plus j'ai fais un tour dans leur gamme sa fais vraiment supermarché la! Alors que décathlon il y a de la recherche (2°entreprise en france aprés renault au niveau de la recherche) http://www.sintesibikes.com pour ceux qui ne conaissaient pas cette marque tout comme moi
:shock: Sintesi une marque de supermarché?! t'y vas un peu fort là
bobstp
bobstp

inscrit le 06/04/09
109 messages
par contre le Movida niveau freeride ca va etre un peu léger, il a 125mm de débat arrière je crois, ce serait plus un enduro léger / marathon. sur fizzbikes il le vende pas cher, mais sans amorto. ils vendaient le phython avant qui était un enduro mais qui pouvait passé en freeride a moins de 200? le cadre, mais y'en a plus . donc pour du Fr, plutot le décath dans ce cas là
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
oki mecri bcp les mec je crois ke le movida est a 1200euro
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
vous savez comment on peu mettre une video sur se site :?:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
"bobstp" disait:
par contre le Movida niveau freeride ca va etre un peu léger, il a 125mm de débat arrière je crois, ce serait plus un enduro léger / marathon. sur fizzbikes il le vende pas cher, mais sans amorto. ils vendaient le phython avant qui était un enduro mais qui pouvait passé en freeride a moins de 200? le cadre, mais y'en a plus . donc pour du Fr, plutot le décath dans ce cas là
mais il est bien le 6fr :?:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
slt un pote a le movida, bah il est :twisted: .... il a fait un peu de freeride avec ( cormeille) sinon il fait de l'enduro, il a aussi fait un peu de dirt avec. sinon moi je l'ai essayer 2 seconde, bah il m'a vachement supris, rien que le poids, qui avec son montage est de 11 kg environ. sinon super maniable,
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"papyboum" disait:
doivent pas rechercher au bon endroit je pense.... :lol: :roll:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages

le 6fr il est beau.Mais est-il bien? Le voila en image: enregistrersous.com

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"gtabenji" disait:
qui avec son montage est de 11 kg environ.
s'est quoi son montage ? ( en gros ) merci
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
c'est sa : cadre: sintesi movida fourche :marzo all mountain SL roue : mavic cross trail disc frein avant arriere : formula oro K18 180/180 jeux de direction :FSA semi-intégré cintre potence: truvativ hotzfeller poignet: sunline pneu : maxxis boitier de pedalier: pedalier : firex chaine : sram pedale : shimano SPD selle : ritchey comp tige de selle : ritchey
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
11kg ? ça m'étonne fort !
rider.13
rider.13

inscrit le 15/05/08
140 messages
Ton budget?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
le budget a qui ? sinon j'ai dit environ, mais c'est entre 11 et 12 kg
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
Une photo? car ça ne correspond pas du tout a mes recherches ::lol:
le_santo
le_santo

inscrit le 25/01/08
68 messages
meme si sa pesait bien 12 kilos il a du se ruiner a tout payer !! quan on se fait un montage perso il faut au moin un beau cadre...
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"papyboum" disait:
arrete tout mon gars .....va boire une tasse de cafe hyper fort pour te reveiller. .......sintesi une marque su superette ........??????!!!!!! espacevtt.com cela te parrait etre un bike au rabais ????????? arrete la fumette ou met toi y .....
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"papyboum" disait:
. Alors que décathlon il y a de la recherche (2°entreprise en france aprés renault au niveau de la recherche)
Il cherche, il cherche mais malheureusement, il trouve pas ...
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"judu01" disait:
"papyboum" disait:
. Alors que décathlon il y a de la recherche (2°entreprise en france aprés renault au niveau de la recherche)
Il cherche, il cherche mais malheureusement, il trouve pas ...
exellent !!!!!
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Une paire de photo du sintesi bazooka. http://p1.pinkbike.com/photo/2288/pbpic2288079.jpg http://p1.pinkbike.com/photo/153/pbpic153764.jpg
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
mais c est moche ! tres moche !
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"dirt_rider13" disait:
mais c est moche ! tres moche !
tu sais ca se soigne bien maintenant le deliruim tremans !!!!
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ha non mais carrément affreux je trouve moi !