jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages
bonjour tout le monde. je voulait savoir votre avis sur le nouveau scott voltage yz tmo? bon velo? mauvais vélo? j'aimerais en savoir plus? merci! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Tu as un lien du vélo en question stp?et ta patique(dirt/street je suppose)
jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages

salut, oui ma pratique et plutôt tourner vers le dirt et un peu de street mais principalement du dirt! voici le lien: scott-sports.com

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Ah oui le fameux gris et jaune! Bon deja le cadre.Scott c'est pas de la m*rde,je l'ai pas essayé mais j'aimerai bien il a l'air sympa,c'est une bonne base! Il est bien equipé,ça suffit pour du dirt,par contre je sais pas ce que valent les jantes Enfin si ce vélo t'as tapé dans l'oeil tu ne devrais pas le regretter :wink: Par contre,fais gaffes aux cacahuetes...la selle n'est pas un exemple de confort :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Tu as le prix ?
jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages
oui il ma vraiment plus quand je les vue! merci a toi duffman! pour répondre a ta question le bike t au prix de 1599e! aller merci encore!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
1600€ ça me parait quand meme cher! :? Tu es debutant? Si oui,ne prend pas un bike a ce prix la,quand tu debute tu as tendance a etre un peu bourrin,a ne pas exploiter le matos a fond A voir si les autres membres sont de mon avis apres
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
super cher pour ce que c'est... :shock:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"canadou" disait:
super cher pour ce que c'est... :shock:
grave !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Et oui les gars,Pritzel il faut le payer :lol:
jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages
ba sa fait 4 ans que je ride! oui moi aussi je trouve qu'il et assez chère! mes la j'ai vue chez la marque yt industrie il on l'air de faire du bon bike!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
YTI font de bons bikes mais en fonction du shop,il faut savoir faire la mecanique car certains ne le font pas :? Et y'a aussi des temps de livraison un peu long ces derniers temps je crois,vas voir sur le post dedié a la marque Avec ton budget tu peux taper pratiquement n'importe ou,y'a des vélos beaucoup moins chers qui sont tout aussi voir mieux equipés. Ou alors tu peux carrement te faire un montage perso!
jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages
oui cela et vrai comme tu dit! je vais reflechire! me bon comme je suis un bon client dans le shop qui n'est pas lion de chez moi il peuvent me commander le vélo!et les frais son gratuit mes le transport et de 2 semaine ce qui et assez bien pour des port gratuit et eux me font la préparation du vélo des qu'il le reçoit!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Attention a ton orthographe :wink: Ton shop distribue quoi sinon comme marque? Ou ils peuvent pas te faire une (bonne grosse!) reduc' sur le scott?
jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages
oui désoler de ma part j'ai écrit un peu trop vite! sinon oui je vais les voire samedi pour voire les bike qu'il me propose! sinon toi tu n'a pas des bon bike de dirt/slopestyle a me recommander? merci!: :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
En tout cas, si tu achètes se scott tu aura le droit a la palme du pigeon d'or ! 1600€ pour de la daube, pour le même prix t'as un pur montage perso !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"vadoor" disait:
En tout cas, si tu achètes se scott tu aura le droit a la palme du pigeon d'or ! 1600€ pour de la daube, pour le même prix t'as un pur montage perso !
Deja fug,commençons bien :lol: C'est pas de la daube! mais ça vaut la moitié voir un peu plus,mais pas au dela... J'ai pas demandé le prix parce que je le pensais dans ces eaux la,mais je recommencerais pas :shock: Avec 1600 tu te fait un pur montage,la t'as carrement raison,meme avec moins tu te fait un pur montage! :lol:
jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages
ok merci a vous! et oui moi aussi je trouve que pour 1600e le scott ne fait pas sont prix!
jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages
par contre le truc c'est que je roule depuis longtemps mes que avec des bides neuf monter! je n'est jamais monter un dirt pièces par pièces! es que c'est complexe a monter niveau pédalier,fourche,jeu de direction ect.... MERCI
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Si tu sais le faire,y'a rien de compliqué. Au pire tu te fait aider ton shop si t'as pas tout l'outillage ou toutes les connaissances!
jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages
oui c'est ce que je penser! la je suis en train de regarder un peu pour les pieces et c'est vrai que c'est mieux au moins j'ai un bike a mon gout et avec tout les équipement qui me convient!merci a vous! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in